aide

  • Réponses :1
Un_Mal
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2015 à 08:16:44 via site

Bonjour/Bonsoir a tous les membres et les visiteurs du forum. D’habitude spectateur, j’ai décidé de m’inscrire et de ne plus me limiter à consulter les articles de la plateforme quand j’en ai besoin. Je m’en vais de ce pas solliciter vos connaissances et votre aide. En expérimentant les fonctions super user sur mon Samsung galaxie mini gt s5570, j’ai malencontreusement désinstallé des applications essentiels tel que appel, message, fichier etc. après les avoir presque tous déplacé sur ma carte micro sd et maintenant j’ai réinitialisé mon téléphone et il ne capte même plus le réseau (à l’allumage il notifie com. d. androphobe absent un truc du genre). Que puis-je bien pouvoir faire pour y remédier ? Merci d’avance pour toute les contributions.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

15 avr. 2015 à 09:54:26 via site

Tu as un explorateur de fichier ? Recherche "efs", et dis moi se qu'il y a dedans.. J'espere que tu n'a pas supprimer le dossier EFS... car il contient ton numéro imei se qui t'identifie sur le réseau... :'(

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre