mise à jour Android lollipop 5.0

  • Réponses :5
adam raphael
  • Posts de Forum 3

13 avr. 2015 à 10:31:35 via app

Bonjour qui a déjà reçu la mise à jour Android lollipop 5.0 sur son galaxy note 3 si oui vaut t elle la peine? merciiii

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 avr. 2015 à 10:35:24 via app

  • Salut adam et bienvenue sur androidpit

  • Le note 3 est un smartphone élégant puissant mais avec un système comme KitKat c'est pas assez optimiser pour lui je trouve que android lollipop est plus plus rapide car j'ai le note 3 les apps s'ouvre plus rapidement la lecture sur youtube est très rapide :-) le note 3 est fluide je trouve que lollipop fait du bien au note 3 donc pour moi elle veux la peine

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Michel Durand
  • Posts de Forum 4

27 avr. 2015 à 11:58:33 via site

Bonjour, je viens d'être informer de la MAJ lollipop d'une part directement sur le mobile, samedi, mais j'ai refusé étant en itinérance et d'autre part par Kies 3.
J'ai essayé de la télécharger depuis chez moi, mais impossible, çà bloque kies, il faut alors arrêter l'ordi manuellement...
Quelqu'un a-t'il une solution, soit pour faire la maj directement depuis le tél, soit par kies
Merci de votre réponse

Répondre
Michel Durand
  • Posts de Forum 4

28 avr. 2015 à 00:56:32 via site

J'ai trouvé, lollipop 5.0 installé via OTA! Apparement çà fonctionne bien et plus rapide. Pour l'instant aucune perte constatée.

Répondre
cricri6268
  • Posts de Forum 5

1 mai 2015 à 16:42:53 via site

Michel Durand

J'ai trouvé, lollipop 5.0 installé via OTA! Apparement çà fonctionne bien et plus rapide. Pour l'instant aucune perte constatée.

pas de Màj chez moi !
c'est un SM-N9005 de chez Orange

Répondre
bobo akli
  • Posts de Forum 2

19 sept. 2015 à 10:34:26 via site

bonjour,moi j'ai reçu la mise à jour,mais au bout de quelque jours les bugs trop fréquente commencent à m'agacer,je viens de poster un message dans ce forum pour trouver une solution.

Répondre