Toujours pas reçu la M.A.J vers lollipop sur mon s5.

  • Réponses :10
JonathanB
  • Posts de Forum 10

12 avr. 2015 à 12:19:58 via site

Bonjour,

J'ai un galaxy s5 G900F, et je n'ai toujours pas reçu, la mise a jour lollipop, sachant qu'elle est sorti depuis un peu de temps, et que je connais des personnes qui l'ont, je voudrais savoir si c'est normal, pour infos, je l'ai acheter ''nu'', a Dubai, sur la coque, c'est ecrit LTE en blanc.
Merci de vos réponses.
Bonne journée.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 avr. 2015 à 12:35:04 via app

  • Salut et bienvenue sur androidpit

  • As-tu essayer de télécharger le programme "Kies 3" de samsung qui est disponible sur sont site lien ici pour télécharger plus rapidement ⬇

  • https://mega.co.nz/#!zx4wCLgB!KYxE69mr0B3btwUHbRZ4klMFQqWjlfvA74cg5AmQYkU

  • Pour voir si il te propose pas la mise à jours vers lollipop car le modèle -> SM-G900F as reçus la màj depuis longtemps :-)

  • Procédure pour la màj est simple :

  • Une fois kies 3 installer vous avez plus qu'a ouvrir branché le S5 attendre que kies détecte et une fois que le S5 est détecter normalement il devrais te proposer la màj 5.0

— Modifié le 12 avr. 2015 à 12:38:34

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
JonathanB
  • Posts de Forum 10

12 avr. 2015 à 13:06:54 via site

Avant de publier ce post, je suis parti regarder les post des autres membres, j'ai lu ton commentaire sur justement un autre post, et essayer de le faire via Kies 3, mais aucune maj n'est proposée. C'est un peu embetant, surtout que c'est pas un smartphone qui est très ancien.
Merci de ta réponse :) !

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

12 avr. 2015 à 13:12:55 via app

Salut maintenant c'est plus kies 3 qui gère les samsung " nouvelle génération " c'est smart switch il vous sera proposé au téléchargement lors du lancement de kies

Répondre
JonathanB
  • Posts de Forum 10

12 avr. 2015 à 13:19:02 via site

Via Smart Switch, je ne reçois pas aussi la maj.
Mais merci de ta reponse !

— Modifié le 12 avr. 2015 à 13:35:25

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 avr. 2015 à 16:01:45 via app

  • Normalement la mise à jours devrais être présente que ça soit sur smart switch le nouveau programme qui remplace kies 3 mais bon deuxième solution l'installer manuelle grâce a mon tutoriel bien détaillé :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
JonathanB
  • Posts de Forum 10

12 avr. 2015 à 16:46:24 via site

C'est vraiment bizarre, je sais pas quoi faire.. :/

Bah, je préfère que la màj me soit proposée que de la faire manuellement, mais si il n'y a pas de solution, je pense que je suivrai ton tuto 😊 Merci, bonne fin de week-end. ☺

Répondre
Christian . R
  • Posts de Forum 4

13 avr. 2015 à 08:17:37 via site

Si ton S5 fonctionne correctement ne te tracasse pas de trop, je viens de recevoir la mise à jour sur mon S4 et je vois pas grande différence avec la version précédente mais des applications disparues ou a réinstaller, les couleurs qui ont changés, et des difficultés pour se connecter au Wifi car les mots de passe modem ont disparus et j'ai du faire des recherches pour m'en souvenir..... alors nouveauté....

Répondre
JonathanB
  • Posts de Forum 10

13 avr. 2015 à 14:49:07 via site

Salut,
C'est a dire, qu'il fonctionne bien, je n'ai aucun bug, mais je trouve qu'il chauffe assez vite, et que la batterie, waw, elle deffile a toute allure, mais c'est peut être normal. C'est pas faux c'est presque que le design qui change, mais je m’inquiéter juste de ne pas avoir reçu la maj. En tout cas, merci de ta reponse !

Répondre
Victorien fr
  • Posts de Forum 1

13 avr. 2015 à 23:57:09 via site

Salut j'ai exactement le même problème que toi je voudrais passer sur lolipop avec mon s5 mais aucune mise à jour mes proposé
Il y a aussi écrit lte sur la coque donc acheté au même endroit je pense
le problème c'est qu'il chauffe vite ces temps ci et qu ensuite la batterie degringole
je ne sais pas trop quoi faire j'ai un peu peur de le faire manuellement

Répondre
JonathanB
  • Posts de Forum 10

14 avr. 2015 à 13:46:10 via site

Salut, peut être oui qu'il vient du même magasin, si je reçois la mise à jour, je te tiens au courant.
oui, ça chauffe, des que je reste 5 minutes sur un jeu, il se met a chauffer et pas qu'un peu.
Bon après midi.

Répondre