Téléphone bloqué en Download Mode

  • Réponses :3
Krovomi
  • Posts de Forum 1

7 avr. 2015 à 12:13:32 via site

Bonjour,

Je viens fraîchement d'avoir le S4 mini i9195, et j'ai donc voulu le rooter afin de mettre la dernière version de lollipop.
J'effectue ce tutoriel : https://www.nextpit.fr/root-samsung-galaxy-s4-mini.
Le souci arrive au n°7, impossible de passer en mode recovery (bouton + bouton home & power).Il me passe toujours en download mode.

Je recommence sur un autre PC, ça me fait pareil.Je décide donc de revenir sur mon pc initial, et là impossible de l'allumer en mode normal, il me met systématiquement le mode download avec cette image : image

Je galère depuis 2 jours déjà, et impossible que mon téléphone soit reconnu avec Odin v3.09 (ou autre version d'ailleurs).

Des idées svp ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 avr. 2015 à 15:59:44 via app

— Modifié le 7 avr. 2015 à 16:03:42

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

7 avr. 2015 à 16:44:43 via app

Tu as toucher à l'image boot, sans faire exprès peut être. C'est même sûrement sa. Écoute le , il va sauver, ton galaxy :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 avr. 2015 à 17:56:54 via app

  • Est marquer en anglais en rouge could not normal boot il ne peux s'allumer normalement donc avec cet procédure ça devrais faire l'affaire car tu va injécté le firmware que tu utiliser avant et ça devrais jouer

— Modifié le 7 avr. 2015 à 17:58:00

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre