Tab 2 10.1 P5113 ne fait que redemarrer, wipe impossible et odin ne reconnait pas la tablette et bien d'autres...

  • Réponses :1
rclement
  • Posts de Forum 2

5 avr. 2015 à 22:40:47 via site

Bonjour à tous,

Je possede une galaxy tab 2 10.1 P5113, et depuis quelques jours ma tablettes ne fait que redémarrer. elle reste active pendant environ 15 secondes, puis s'éteint et redémarre. Il faut que je force l'arrêt pour éviter qu'elle redemarre.
J'ai essayé par le mode recovery de la wipper, mais elle ne veux rien savoir, elle se mets en "error" sur le wipe cache, mais pas sur le wipe factory.
Ensuite j'ai voulu essayé via odin, mais ma tablette n'est plus reconnu par le pc. J'ai re-téléchargé les pilotes USB, j'ai même téléchargé Kies, mais rien ne change, la tablette n'est toujours pas reconnu par mon pc. J'ai essayé d'activer le mode débogage sur la tablette, mais malheureusement la tablette n'enregistre pas les différentes choses que je fais avant qu'elle ne re-démarre. Alors même en activant le débogage, je n'ai pas le temps de lancer odin.
Régulièrement "android.process.core s'est arreté" apparait avant que la tablette ne ferme.

Le mode Download et recovery fonctionne et la tablettle reste allumé sans redémarrer lorsqu'elle est sur un de ces modes.

Je précise que je n'ai pas rajouter d'apps ou autre ces derniers jours.

version android : 4.2.2
version du modele : GT-P5113

Merci d'avance pour votre aide !!! :)

Répondre
rclement
  • Posts de Forum 2

6 avr. 2015 à 00:10:45 via site

up : J'ai essayé trois ports usb différents et deux ordinateurs. Les problemes demeurent les mêmes...

Répondre