Probleme haut parleur et divers questions résolu

  • Réponses :5
thebibine
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2015 à 14:43:17 via site

Bonjour, je viens d’acquérir le sm-n910f sous kitkat 4.4.4 orange.

Première question :

j'ai remarqué que lorsque je coupe le volume, si il y a une application système ou autre qui doit émettre un son, car coché dans les options, ex : (émettre son touche,...) active le haut parleur le temps que doit durer le son sans entendre la piste audio puisque son coupé mais juste un bruit de grésillement comme entre deux stations radio ou plutôt quand on coupe le sons sur un veille ampli et que l'on entend juste les haut parleur qui grésille et que l'on entend plus quand on remet le son. On l'entend bien dans une pièce silencieuse avec la télé pas trop forte en fond en approchant l'oreille du haut parleur dorsal à partir d'une dizaine de cm. Je me suis rendu compte que le simple faite de couper le son pendant la lecture de n'importe quel fichier multimédia, exemple : si je coupe le volume et que je laisse la lecture j'ai le haut parleur qui fait du bruit comme précédemment cité. Avez vous le même symptôme que moi ? Mon vieux s1 batterie d'origine top je viens d'écouter avec le lecteur de musique le volume coupé on entend un peu le haut parleur mais plus pcheechee mais pas autan que le note 4. Après le haut parleur du note 4 crache beaucoup plus il couvre bien le volume de ma télé et de ma voix je suis bleu par rapport au s1 et s3 que je viens de casser dommage.

Deuxième question :

Dans le menu s pen, retour de vibration, j'ai coché mouvement s pen pour tester et c'est le seul pour lequel je ne comprend pas ce que cela change je n'ai pas trouvé.

Troisième question :

Premier rechargement après mise en place de la batterie tel éteint, je viens effectué mon deuxième rechargement à partir de 5% mais en charge rapide, est ce bon ou pas avec une batterie neuve ? Je trouve que ça descend vite 75 % 4h50 sur batterie système android 29% écran 28 % système d’exploit android 10% réseau 5% .

Merci pour vos futures réponses.

— Modifié le 10 avr. 2015 à 05:11:44

Répondre
Rémi
  • Posts de Forum 1

4 avr. 2015 à 16:00:04 via app

Bonjour :)
Pour la première question je n'ai pas ce problème donc je ne peut pas aider

Pour la deuxième si j'ai bien compris c'est lorsque le note 4 détecte que vous marchez sans le S-pen il va vibrer pour ne pas le perdre

Pour la batterie c'est à peut près pareil pour moi :/

— Modifié le 4 avr. 2015 à 16:00:44

Répondre
thebibine
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2015 à 17:56:30 via site

Merci pour tes réponses je suis rassuré pour la batterie. Par contre pour le son personne n'a remarqué cela ???? en fait a force de tester je me suis rendu compte que quelque soit le volume coupé ou pas entre de bandes son si le haut parleur ne se met pas hors tension il émet des petit grésillement audible

édit : j'ai trouvé une personne qui possède le note 4 et elle a le même bruit que moi, elle ne l'avait jamais remarqué

— Modifié le 6 avr. 2015 à 03:51:08

Répondre
jeremy
  • Posts de Forum 1

18 mai 2015 à 21:36:21 via site

Jai exactement le même problème que toi avec le haut parleur ! Je suis a l'écoute si tu trouve une solution. Cdt

Répondre
Stephane Gillet
  • Posts de Forum 1

18 juin 2015 à 12:44:32 via site

Cc oui c'est vrai je viens de l'acheter le 8 juin et je m'en suis rendu compte avant hier je suis allé chez orange et un vendeur m'a dit que cela venait dur disque dur du tel 😯 je dois l'envoyer en réparation ! ! Super un téléphone tout neuf

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

18 juin 2015 à 13:08:23 via app

  • Chaque smartphones connais des défaut c'est comme sa on peux pas faire un smartphone parfait sans défaut c'est impossible c'est impossible je pense que la meilleur solution est de l'envoyer en réparation comme sa il pourront mieux examiner la bête

— Modifié le 18 juin 2015 à 13:08:52

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre