Recherche appli pour écouter mes mp3 sur mon autoradio

  • Réponses :3
Nom Prénom
  • Posts de Forum 1

28 mars 2015 à 13:27:11 via site

Bonjour

Je souhaiterais pouvoir écouter les mp3 de mon telephone sur mon autoradio qui n'a ni connexion bluetooth, ni wifi, ni usb ...

Et je me demandais si il existait une appli qui me permettrait d'émettre mes mp3 comme une radio et que je n'aurait qu'a me caler sur la bonne fréquence sur mon autoradio pour capter.

Merci !!

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

28 mars 2015 à 14:57:44 via app

concrètement ! non ! car la musique dans le cas d'un mobile se diffuse par flux ;) il te faut un minimum de tout ce que tu n'a pas .. sauf si sur ton poste tu une prise jack ? la oui tu branche de la prise écouteur du téléphone à la prise jack du poste et c'est bon ;)

Répondre
christian
  • Posts de Forum 1

29 mars 2015 à 07:42:56 via site

Bien sûr que ça existe... Un transmetteur type TT-FT02. Il transfère par les hauts parleur de la voiture , la musique, le gps, les appels téléphoniques. Il suffit d'une prise allume cigare. Et ça fonctionne du tonnerre...On règle transmetteur et autoradio sur même Fréquence, on accouple transmetteur et smartphone en Bluetooth et hop... On en trouve un peu partout sur le web, entre 10 et 40 euros. Mais c'est pas une application, c'est une extension matérielle.

— Modifié le 29 mars 2015 à 07:47:08

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

29 mars 2015 à 09:02:39 via app

autant pour moi sa m'aurai bien servi avant :) c'est bon à savoir :)

Répondre