tablette bloquée

  • Réponses :3
Claude Lago Fontaine
  • Posts de Forum 2

24 mars 2015 à 10:37:49 via site

bonjour, j'ai un soucis avec ma tablette samsung galaxy tab 3 ... hier soir l'ecran s'est bloquée sur la conversation .. et je ne peux plus rien faire .. l'ecran tactile ne repond plus, les boutons non plus, seul le bouton pour mettre en veille repond, je ne peux plus l'eteindre ... rien ne fonctionne .... que puis je faire ???? merci pour votre aide
claude

Répondre
Claude Lago Fontaine
  • Posts de Forum 2

24 mars 2015 à 13:37:14 via site

ha ben c'est bon j'ai reussi l'eteindre .. et elle est repartie normalement .. j'ai fait toutes mes mises à jours et definition de virus ... on verra bien ...

Répondre
isatchignia
  • Posts de Forum 351

25 mars 2015 à 20:50:43 via site

Vu que le problème est résolu il n'y a plus de question :)
Ma Note 8 m'a fait un coup similaire il y a quelques jours ( en revanche elle s'était éteinte ). Je pense que c'était du a l'installation d'une application dans mon cas.
Essai de faire le lien si tu en as installée une ou modifié les paramètres d'une existante.
Sinon je ne sais pas quoi te dire.

isatchignia

Répondre
anouk haute
  • Posts de Forum 1

10 avr. 2015 à 06:40:42 via site

bonjours,
j'ai le même soucis avec ma tablette en ce moment.. elle reste bloqué sur une conversation et il n'y a que le bouton marche/arret qui fonctionne, même les boutons lumineux ne fonctionne plus et le bouton de la capture d'écran aussi et l'écran ne répond plus... Je voulais savoir si vous aviez une solutions a me proposer rapidement.
Merci d'avance

Répondre