xperia n'affiche rien sur mon écran

  • Réponses :16
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

17 mars 2015 à 16:25:36 via site

salut cv j'ai un probleme avec mon xperia z rien ne s'affiche l'écran réste noir toujour je ne sais pas pourqoui aider moi svp

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 mars 2015 à 17:52:18 via site

Bonjour,

Est ce qu'il vibre lorsque tu fais un appuie long sur power ?
Est ce que la led s'allume lorsque tu le raccorde au secteur ou au PC ? Si oui, de quelle couleur ?

As tu fais des manipulations sur ton mobile ? Root, déverrouillage du Bootloader ....?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

18 mars 2015 à 11:21:15 via site

non le ne vibre pas,quand je le branche au chargeur il charge le led orange normale et quand il finit la charge le vert normal j'ai laisser le portable se nuit la rien ne s'afficher sur mon écran j'ai fait un manip j'ai flasher mon portable pour le rootée et tout ca a commencer depuis le flash

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

18 mars 2015 à 23:49:52 via app

Salut.As tu accès au recovery?

it takes change to make change
BLM

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

19 mars 2015 à 17:17:06 via site

Youssef Blackmetal

non le ne vibre pas,quand je le branche au chargeur il charge le led orange normale et quand il finit la charge le vert normal j'ai laisser le portable se nuit la rien ne s'afficher sur mon écran j'ai fait un manip j'ai flasher mon portable pour le rootée et tout ca a commencer depuis le flash

Essais de flasher un firmware officiel depuis flashtool

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

20 mars 2015 à 16:38:02 via site

j'ai fait flasher avec une rom officielle mais rien ne s'affiche ecran reste noir j'ai essayer de le allumer rien ecran noir et quand je le touche et chaud

Répondre
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

20 mars 2015 à 16:39:30 via site

dzl comment je vait le voir l'ecran et noir rien ne affiche la dans

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

20 mars 2015 à 18:05:47 via site

Le flash depuis flashtool se fait mobile éteint

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

20 mars 2015 à 19:51:16 via app

aziz2003

Fuck you

Mais c'est qui ça ?

it takes change to make change
BLM

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 mars 2015 à 23:58:46 via app

baldé

Mais c'est qui ça ?

T'inquiète juste une personne qui n'a rien à faire sur Androidpit.

— Modifié le 21 mars 2015 à 18:27:18 par le modérateur

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

21 mars 2015 à 00:02:46 via app

Oui Alex , son compte est déjà désactivé.

— Modifié le 21 mars 2015 à 18:26:48 par le modérateur

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

21 mars 2015 à 11:27:02 via site

et que je doit faire maintenent svp aider moi

Répondre
Youssef Blackmetal
  • Posts de Forum 7

21 mars 2015 à 11:28:10 via site

j'ai changer l'écrant mais rien elle reste noir aider moi svp

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

21 mars 2015 à 18:29:11 via site

Youssef Blackmetal

j'ai changer l'écrant mais rien elle reste noir aider moi svp

As tu flashé un firmware sur ton mobile ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

21 mars 2015 à 18:30:26 via site

baldé

Oui Alex , son compte est déjà désactivé.

Merci d'éviter de jeter de l'huile sur le feu

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 mars 2015 à 20:24:39 via app

Sébastien

Merci d'éviter de jeter de l'huile sur le feu

Il n'est pas question de jeter de l'huile sur le feu, mais du respect des utilisateurs du forum, comme c'est toujours le cas.

Surtout que les insultes sont toujours sur un autre post plus bas....

— Modifié le 21 mars 2015 à 20:26:12

Répondre
jasstrux
  • Posts de Forum 1

3 mars 2016 à 20:02:55 via site

bonjour mon telephone a un probleme et toute les questions que vous avez posez ci-contre corresponadent a mon probleme Veuillez m'aidez svp Urgent MERCI

Répondre