[Jeu] SoundBoy - Jouez de la guitare pour combattre des notes de musique !

  • Réponses :6
IguanApps
  • Posts de Forum 13

12 mars 2015 à 19:17:24 via site

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Je vous présente donc SoundBoy, désormais disponible sur le PlayStore :)

Présentation

image

Aidez SoundBoy à éliminer toutes les notes de musique à l’aide de sa guitare !

SoundBoy est le gardien de la clé de sol. Muni de sa guitare, il a pour mission d'éliminer toutes les notes de musique qui tentent de s'en prendre à elle, ainsi qu'à lui-même. Chaque note (noire, blanche, soupir, etc.) possède sa particularité, et notre héros devra se déplacer sur chacune des lignes de la partition pour réussir à les atteindre au rythme où elles arrivent. Pour l'aider dans sa tâche, il pourra actionner jusqu'à 5 bonus de jeu, comme le saxophone ou le piano, disponibles selon les modes débloqués au fur et à mesure de la progression du jeu. Chaque mode correspond à un style de musique tel que le Blues ou encore le Reggae et change la musique et l'apparence de SoundBoy. Le but du jeu est d'arriver jusqu'à 9 min de jeu en mode Orchestral pour atteindre la victoire. Mais attention... La difficulté est croissante.

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu existe en version gratuite (avec publicité) et payante (sans publicité).

Les détails et les actions sont expliqués dans le menu de tutoriel inclus dans le jeu.

Quelques Screenshots

image image
image image
image image

Lien du jeu SoundBoy

fr.IguanApps.SoundBoyFree

Lien du site IguanApps

www.iguanapps.fr

Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert :)

— Modifié le 16 mars 2015 à 03:07:07

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

14 mars 2015 à 23:14:20 via site