[Jeu] SoundBoy - Jouez de la guitare pour combattre des notes de musique !

  • Réponses :6
IguanApps
  • Posts de Forum 13

12 mars 2015 à 19:17:24 via site

Bonjour à tous !

Mon pseudo est IguanApps (du nom de l'entité éditrice), j'ai 24 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur. Pour passer le temps, à mes heures perdues, je code des jeux Android. Je vous présente donc SoundBoy, désormais disponible sur le PlayStore :)

Présentation

image

Aidez SoundBoy à éliminer toutes les notes de musique à l’aide de sa guitare !

SoundBoy est le gardien de la clé de sol. Muni de sa guitare, il a pour mission d'éliminer toutes les notes de musique qui tentent de s'en prendre à elle, ainsi qu'à lui-même. Chaque note (noire, blanche, soupir, etc.) possède sa particularité, et notre héros devra se déplacer sur chacune des lignes de la partition pour réussir à les atteindre au rythme où elles arrivent. Pour l'aider dans sa tâche, il pourra actionner jusqu'à 5 bonus de jeu, comme le saxophone ou le piano, disponibles selon les modes débloqués au fur et à mesure de la progression du jeu. Chaque mode correspond à un style de musique tel que le Blues ou encore le Reggae et change la musique et l'apparence de SoundBoy. Le but du jeu est d'arriver jusqu'à 9 min de jeu en mode Orchestral pour atteindre la victoire. Mais attention... La difficulté est croissante.

A noter que le jeu est disponible en Anglais, Français et Portugais.
Le jeu existe en version gratuite (avec publicité) et payante (sans publicité).

Les détails et les actions sont expliqués dans le menu de tutoriel inclus dans le jeu.

Quelques Screenshots

image image
image image
image image

Lien du jeu SoundBoy

fr.IguanApps.SoundBoyFree

Lien du site IguanApps

www.iguanapps.fr

Avis

Si vous avez des avis, négatifs ou positifs tant qu'ils sont construits, n'hésitez pas je suis ouvert :)

— Modifié le 16 mars 2015 à 03:07:07

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

14 mars 2015 à 23:14:20 via site

J'ai mis en ligne une vidéo du trailer du jeu !
www.youtube.com/watch?v=Dp2jL9gze3E

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

25 mars 2015 à 22:49:54 via site

Salut à vous !

Je reposte ici pour vous annoncer que SoundBoy entre dans sa version 1.1 :)

Les changements (mineurs) de cette version sont les suivants :

  • Un tutoriel est affiché au démarrage du jeu en cliquant sur "Jouer". En effet, on m'avait fait part de la difficulté de prise en main de SoundBoy, alors que les commandes sont affichées dans le menu de tutoriel. Sauf que je me suis aperçu, et on me l'a dit, que les joueurs cliquaient directement sur le bouton "Jouer" au démarrage du jeu. J'ai donc décidé de forcer la main sur les explications du jeu en incluant le tutoriel sous forme de mini diaporama au démarrage du jeu. Ensuite, le joueur n'aura plus ce tutoriel au démarrage les fois suivantes. Les utilisateurs qui ont toutefois déjà téléchargé le jeu verront aussi ce tutoriel, ensuite ils ne l'auront plus également. Le tutoriel est bien sûr traduit en Anglais, Français et Portugais.

  • Egalement, la difficulté du jeu est légèrement moins élevée, suite à quelques reports.

Bon jeu ! :)

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

7 avr. 2015 à 00:40:25 via site

Salut à vous !

Je reposte ici pour vous annoncer que SoundBoy entre dans sa version 1.3 pour la raison suivante :
- Suppression de la version payante (sans publicité) de SoundBoy étant donné son manque de succès. SoundBoy Free devient donc SoundBoy.

Bon jeu ! :)

Répondre
Christophe Marc
  • Posts de Forum 13

20 avr. 2015 à 19:42:07 via site

Bonjour,
D’habitude, je teste tous les jeux mobiles des amateurs. Je trouve que, malgré le manque de temps et les études, tu t’expérimentes à faire de nouvelles expériences. Je trouve ça bien et je ne vais pas manquer l’occasion de jouer à ton jeu. Je vais commencer par visionner la vidéo que tu as mise en ligne sur YouTube.
À bientôt.

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

20 avr. 2015 à 21:16:25 via site

Salut Christophe Marc,

Merci pour ce retour et désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas fait attention à la notification de réponse sur ce topic.
J'espère que le jeu t'a plu :)

Cordialement,

IguanApps

Répondre
IguanApps
  • Posts de Forum 13

8 mai 2015 à 00:28:51 via site

Salut à vous !

Grâce à vous SoundBoy a dépassé les 100 téléchargements (118 actuellement pour être précis), merci :)

Bon jeu !

Répondre