Application Locus

  • Réponses :8
Claude BRET
  • Posts de Forum 2

6 mars 2015 à 08:18:01 via site

Bonjour,
J'ai acheté LOCUS Pro sur android market.
J'ai passé mon S4 en Lolipop et ne peux pas réinstaller Locus pro car android market a été cédé à Play store qui me demande de payer à nouveau !
Comment faire ?

Merci pour votre aide

Répondre
Albert Pinot
  • Posts de Forum 13

20 mars 2015 à 13:30:03 via site

Bonjour,
j'ai le même problème, j' ai fait un reset de mon téléphone "S3" et voila que quand je télécharge "Locus Pro"
on me demande de payé, ce qui ne devrais pas etre le cas vu que je l' avais déja acheter.

Quelquun doit surement avoir la réponse une idée !

Bonne journée a tous

Alain

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

20 mars 2015 à 13:41:57 via app

Hello, envoyez un mail au développeur de l'application pour expliquer le problème, et si pas de réponse ce qui me paraît pas possible, envoyez un mail à Google

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

20 mars 2015 à 15:40:07 via app

Salut.
Quand on achète une application sur le play stor on doit le sauvegarder en cas de reset :c'est à dire garder le Apk dans la carte SD ,comme ça on aura qu'à installer librement le apk . Ou bien de sauvegarder avec Titanium backup.
cordialement

— Modifié le 20 mars 2015 à 15:41:05

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Albert Pinot
  • Posts de Forum 13

21 mars 2015 à 16:33:56 via site

J'ai envoyer un courriel au développeur de l'application , j' attend une réponse avant d' envoyez un courriel à Google.

J' ai sauvegerder avec "AirDroid" il est bien sur ma carte SD mais je ne sais pas comment le réintégrer dan mon téléphonne.

Merci à vous deux

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 mars 2015 à 17:26:24 via app

Papabodi 😉

si tu es par la tu peux supprimer le compte de cet imbécile.

Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 mars 2015 à 07:43:22 via app

Bonjour Alex, ;)

C'est bon, les messages désobligeants ont été supprimés.

Merci à tous de votre vigilance et vous nous voyez désolés pour cette déconvenue.

Juste une suggestion si cela était amené à se reproduire : ne donnez pas suite à ce genre de messages et signalez-le nous (merci Pascal ;) ) immédiatement.

Bon dimanche.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 mars 2015 à 11:40:18 via app

Merci Papabodi 😉

De toute façon ce genre de post est impossible à gérer avant sa publication, ésperons juste que cela ne soit que le fait DE.......... L'ÉCLIPSE SOLAIRE ☀

bonne journée 😊

Répondre
Albert Pinot
  • Posts de Forum 13

25 mars 2015 à 21:22:56 via site

Pour ceux que ça intéresse j' ai trouver la réponse.

Je n' était tout simplement pas connecter au bon compte Google

Répondre