Écran LG G2

  • Réponses :34
OussMouss
  • Posts de Forum 20

5 mars 2015 à 18:32:14 via app

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'ai cassé mon écran, j'ai été obligé de le changer entièrement et après que je l'ai reçu et monter la luminosité était capricieuse, quand je la mettais à 100 % elle se mettait sur 20% après et cela même quand je changer l'intensité ça restait une luminosité de 20%, et elle revient à la normal aléatoirement. Je voudrais savoir si certain ont ou sont dans le même cas que moi.
Merci d'avance !

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

5 mars 2015 à 19:24:38 via app

Bonjour,
Et bien j'ai changé moi aussi ma vitre de LGG2 et après l'avoir remonté je me suis rendue compte que il se verrouillé automatiquement à cause de la luminosité trop faible.
Si on traduit ça donne :
-Lumière extérieur très basse donc téléphone dans la poche donc se verrouiller automatiquement.
J'ai réglé ce problème en téléchargeant un module sur Xposed qui s'appelle disable luminosity detector.
Essaye de faire la même chose, si tu ne sais pas comment faire dis le moi je t'expliquerai ;)

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

5 mars 2015 à 19:40:22 via app

Oui je veux bien s'il te plaît ^^

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

5 mars 2015 à 22:24:53 via app

J'ai installé Xposed mais je n'y comprends rien :(

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 13:32:22 via app

Me revoilà !! Désolé pour le retard.
Alors une fois que tu as installé Xposed tu ouvres l'applicatiin et tu vas dans "framework" puis tu fais "installer/mettre a jour", ensuite tu redémarre ton téléphone et tu retourne dans Xposed tu clique sur "téléchargement" tu cherches un module qui s'appelle "Disable Proximity" télécharge-le puis retourne dans le menu de Xposed et fais "modules", tu verras Disable proximity, coche la case à coté et redémarre ton téléphone. Si le problème est résolu dis le moi s'il persiste dis le moi aussi en me disant si au moins quelque chose à changer.
J'attend ton retour avec impatience !! ;)

— Modifié le 6 mars 2015 à 14:04:23

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 14:47:51 via app

J'ai fait tout comme tu m'as dit mais malheureusement ça ne change rien 😕

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 17:49:04 via site

Et bien cela pose problème,
Essaye en regardant dans les paramètres de ton téléphone dans affichage je ne suis plus sur la ROM officiel mais je me souvient vaguement des nombreuses options de luminosité, et assure toi surtout que la case "auto" ne soit pas cochée dans le panneau de notification au niveau de la barre de luminosité.
En attendant je vais cherché une autre solution. ;)

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 17:54:21 via app

Non elle n'est pas coché :/
D'accord je te remercie pour prendre du temps à m'aider ! :)

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 17:56:24 via site

Mais ne me remercie pas c'est tout à fait normal on est sur un forum pour s'entraider ne t'inquiète pas on va trouver une solution à ton téléphone se n'est qu'une question de temps, d'abord il faut identifier la source du problème ! ;)

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 17:57:51 via site

Maintenant que j'y pense n'aurai tu pas (en démontant puis remontant ton LG G2) mal replacer ton capteur, ou oublier la toute petite pièce molle qui le maintient en place ??

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 18:00:16 via app

Je sais pas, c'est mon père qui s'en est occupé je vais voir avec lui

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 19:58:42 via app

Alors j'ai vu avec mon père on l'a démonté et on a rien vu d'anormal, j'me suis dis que ça venait peut être du logiciel je l'ai donc réinitialiser mais rien à faire le problème persiste :(

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 21:01:56 via app

Non ça ne change rien..

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 21:09:17 via site

Commen faire….??

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

6 mars 2015 à 21:12:18 via app

J'ai contacté le vendeur pour voir si c'est un problème courant pour ce produit on verra bien

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

6 mars 2015 à 21:42:32 via site

Ok ça marche bonne idée

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

9 mars 2015 à 09:09:21 via app

Bonjour AndroDad, apparemment il veut me faire croire que c'est la carte mère

Répondre
AndroDad
  • Posts de Forum 69

9 mars 2015 à 19:02:17 via app

Effectivement il à trouvé un client, sauf que lui ce qu'il voit c'est plus un portefeuille qu'un client je pense, et je peux te garantir que c'est tout sauf la carte mère XD Donc je vais chercher sur internet je te donne une autre réponse dès demain ;)

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

9 mars 2015 à 20:45:41 via app

D'accord je te remercie beaucoup ! :D

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

11 mars 2015 à 18:46:20 via app

Tu penses que ça pourrait être la batterie ?

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 mars 2015 à 20:57:28 via app

bonsoir, ou la tu fait réparer ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

12 mars 2015 à 10:54:52 via app

J'ai acheté l'écran sur internet et c'est mon père qui me l'a remplacé

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

12 mars 2015 à 17:58:54 via app

Des fois l'intensité revient à la normal mais repart aussi tôt

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 mars 2015 à 18:22:17 via app

car moi LG me me fait avec le module complet 180€ car j'ai pas trop confiance en moi même , même si je pense que c'est pas compliqué mais von :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

12 mars 2015 à 18:37:50 via app

Nan mon père a l'habitude avec les téléphones je pense pas que ce soit ça, c'est le produit qui est défectueux :/

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 mars 2015 à 22:42:03 via app

ouais possible car internet c'est pas du sûre :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

17 mars 2015 à 11:40:03 via app

Salut Androdad, juste pour te demander si tu avais trouver quelque chose ? Sinon je pense que je vais acheter un nouvel écran

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

23 mars 2015 à 17:56:39 via app

P'tit up de désespoir

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

1 avr. 2015 à 20:32:54 via app

Alors pour tous ceux qui sont où seront dans le même problème que moi, j'ai acheté un nouvel écran et il marche nickel !

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

2 avr. 2015 à 06:12:09 via app

Un écran officiel lg ? ta encore toute tes donné ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

3 avr. 2015 à 12:10:13 via app

Oui un écran officiel, oui j'ai toujours mes données, la carte mère a rien à voir avec l'écran

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 avr. 2015 à 23:29:39 via app

Oui je sais mais sur mon g2 j'ai toute les photo de mon fils de la naissance à ses 1ans plus de 1000 photo et j'ai peur de les perdre si je l'envoi chez lg pour changer le module complet qu'il le remède à zéro pour tester l'écran car il y a un code pour le déverrouiller :-/ je sais pas si tu vois ce que je dire ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
OussMouss
  • Posts de Forum 20

4 avr. 2015 à 13:37:39 via app

Au pire tu peux envoyer tes photos sur Dropbox ou quoi ? Mais normalement je pense que si tu leur demandes ils pourront ne pas supprimés tes donnés personnelles

Répondre
Orlane Mabille
  • Posts de Forum 1

23 mai 2015 à 01:01:13 via app

bonjour, voilà j'ai fais tomber mon tel sur du parquet rien n'a était casser par contre dans.mon écran en a pris un coût comment vous expliquez ^^ tout est ni quel mais une fois que je l'utilise écran deviens de plus en plus fou avec des p'tit défaut.
vous avez des solutions pour réparer sa car.j'ai était me renseigner en magasin la.pièce faut 200 euro à peu près donc autant changer de.tel à.moins qui a une solution moins chère 😉 merci d'avance

Répondre