charger une application via play store sur Lenovo

  • Réponses :6
didier Brotcorne
  • Posts de Forum 4

3 mars 2015 à 19:57:02 via site

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Lenovo il y a 2ans. Au début pas de problème, je pouvais charger des applications, mais depuis un moment, je n'y parviens plus. Lorsque je clique sur "installer", le processus d'installation commence, mais reste bloqué il charge tout le temps(durant plus de 1/2heure), mais en fait il n'installe rien d'après moi, lorsque je clique sur la croix, il revient en phase initiale pour recommencer, mais il n'a rien installé du tout, quelqu'un aurait il eu le même problème?. j'ai vidé la mémoire(photos, musique, certaines appl) pour faire de la place, mais rien ne change. j'ai été chez Belgacom qui m'ont fourni l'appareil mais ils n'ont pas su m'aider.

merci

didier

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 mars 2015 à 10:11:41 via app

Salut, recherche une mise à jour du play store, ou dans les paramètres du play store regarde la version, et telecharge une APK du play store avec une version supérieure
sinon à tu essayé de vider le cache et de désactiver l application ?

— Modifié le 4 mars 2015 à 10:12:24

Répondre
didier Brotcorne
  • Posts de Forum 4

4 mars 2015 à 20:24:18 via site

bonjour, j'ai une version android 4.0.4 et version play store 4.5.10 que apparament je ne sais pas changer. merci

Répondre
didier Brotcorne
  • Posts de Forum 4

4 mars 2015 à 20:26:45 via site

apparament, il y a un 2eme problème, je ne sais pas comment, mais l'adresse principale de mon compte de sécurité est celle de mon frère et non la mienne, qq'un peut il me dire comment la modifier?, je peu tout changer sauf l'adresse. merci...didier

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 mars 2015 à 21:07:28 via app

ok ok. dans le moteur de recherche de androidpit tu tape télécharger APK playstore, dans la catégorie news. tu as toutes les réponses, et le lien pour télécharger la dernière version du playstore. dis moi si ton problème est réglé par la suite.

Répondre
didier Brotcorne
  • Posts de Forum 4

10 mars 2015 à 14:38:06 via site

salut Alain, désolé pr le retard, j'ai fait ce que tu m'as dis, et en plus j'ai décoché mes mises à jour automatiques, maintenant, je sais télécharger certaines applications, mais pour certaines il bloque après 50%du chargement et dit erreur 491 pour plusieures, peut tu encore m'aider?
merci à toi

didier

Répondre