Sony pourrait abandonner les smartphones ainsi que les téléviseurs

  • Réponses :24
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:14:03 via app

http://www.jeuxvideo.com/news/417711/sony-va-se-concentrer-sur-le-jeu-et-pourrait-abandonner-les-teles-et-smartphones.htm

D'après cet article, Sony pourrait arrêter la téléphonie et la télévision pour se consacrer uniquement aux jeux vidéos.

Je n'ai pas de smartphone Sony et je suis joueur de jeux vidéos donc je vais dire que ça m'arrange car ça veut dire plus de finance pour les jeux.

Mais pour d'autres qui possèdent un Xperia ça doit leur rester au travers de la gorge.

Qu'en pensez vous ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

19 févr. 2015 à 19:17:45 via site

Je suis un homme donc je pense pas :D

Ma TV est une Sony et je comptais en acheter une nouvelle après 10 ans de bons et loyaux services. Elle fonctionne toujours mais j'imagine qu'elle va pas tarder à rendre l'âme.

Je n'ai jamais eu de téléphone Sony.

Mais Sony arrêter les TV et les smartphones? J'y crois moyennement. Surtout pour les TV.

En tout cas ma Sony Bravia fonctionne du tonnerre! Si ils me font ce coup la je serais dégouté.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 19:21:25 via app

  • Sony en ce moment il connaise une certaine crise mais qui c'est il vont peut-être signé un partenariat avec samsung on sais jamais

— Modifié le 19 févr. 2015 à 19:22:38

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:23:07 via app

Ce qu'il faut savoir c'est quelle branche de Sony rapporte le plus ? Les jeux vidéos ? La téléphonie ou les téléviseurs ?

Si Sony sort ça c'est peut être qu'il y a une bonne raison, les chiffres de la PS4 sont excellents alors se concentrer sur ce marché ça peut se comprendre.

— Modifié le 19 févr. 2015 à 19:23:29

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 19:33:07 via app

  • Sony je les toujours vue cartonnée sur les play stations est sur les jeux sur les smart tv pas trop

  • Ta beau être une grande marque tu va connaître la crise mtn sony l'est pour quel raison quand tu es un constructeur renommée tu ne peux pas vouloir faire tout il est peut-être fort dans les jeux vidéos mais il est moins bon dans les smartphone et tv tu ne peux pas être parfais dans tout

— Modifié le 19 févr. 2015 à 19:34:37

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:36:58 via app

Je ne suis pas d'accord, Sony est très bon dans tous les domaines mais comme je l'ai dit, les excellents chiffres de la PS4 ont peut être donnés à Sony l'idée de se concentrer exclusivement dans les jeux.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 19:38:35 via app

  • Si comme tu le dis sony est très bon dis moi la bonne raison pourquoi il est en crise et pourquoi il veux arrêté la téléphonie mdr

  • Au contraire je juge pas sony en disant il est mauvais non c'est un très bon constructeur mais je suis désoler tu ne peux pas être parfais dans tout car si tout ce que sony faisait été parfait crois moi il serai pas en crise

— Modifié le 19 févr. 2015 à 19:41:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:44:51 via app

Les téléphones Sony sont très bons après si les ventes ne suivent pas c'est autre chose.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 19:45:50 via app

  • Mon ami les smartphones de sony sont pas du tout mauvais mais il arrive plus a vendre tu peux faire des jolie téléphone mais si ton chiffre d'affaire ne suit pas sa sert a rien mdr tu comprend

— Modifié le 19 févr. 2015 à 19:46:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:46:39 via app

Oui c'est que j'ai dit 😊

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 févr. 2015 à 19:47:25 via app

  • Voilà c'est dommage car sony fait un très bon travail dans les jeux vidéos est tout .. mais les smartphones c'est une autre histoire ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 19:50:44 via app

Plus de budget dans les jeux vidéos, ça me plaît 😄

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

19 févr. 2015 à 20:26:15 via site

Pour ce qui est des jeux, pas étonnant car ils sont très performants et niveau consoles, c'est du top !...

Bon, faut pas rêver : concevoir et fabriquer des jeux, c'est nettement moins coûteux car oh! combien moins de personnel à gérer et rémunérer, n'est-ce pas...

Ce serait bien dommage car niveau TV (+1 pour une Bravia, Zarev (cool) ) et Hi-fi, là encore c'est topissime.

Un avis de non expert : leur erreur fut de se lancer sur le marché de smartphones, en ayant récupéré Ericsson. Ils ne sont jamais parvenus à rattraper, encore moins détrôner Apple ou Samsung, ce dernier, à l'instar de LG (anciennement Goldstar) ayant su sacrément bien gérer les différentes branches de leur production (du high-tech à l'électro-ménager).

Cela me fait penser à Windows qui a récupéré Nokia et qui essaie lui aussi, de se faire une place... pour moi confidentielle, pour le moment.

Que Sony garde les jeux/consoles et arrête les smartphones = Oui ;)

Qu'il arrête les télés et autres chaînes Hi-fi = Non.:'(

Cela n'engage qui moi, naturellement.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 20:54:50 via app

Bon je ne vais pas lancer la guerre mais pour jouer rien ne vaut un PC 😉

Mais c'est vrai que les PlayStation sont pour moi les meilleures consoles de salon, depuis mon enfance c'est PlayStation.

Pour le Hi-Fi et télévision c'est vrai que Sony est excellent, au même niveau que Samsung et LG, s'ils décident d'arrêter ce secteur c'est pour une raison que nous ignorons encore malheureusement.

— Modifié le 19 févr. 2015 à 21:00:50

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

19 févr. 2015 à 21:01:17 via app

Totalement d'accord avec toi. Rien me vaut un PC pour jouer.

Je suis régulièrement sur World Of Warcraft, Diablo 3.

Rien que d'y penser.... Hummm.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 21:04:02 via app

Moi aussi World of Warcraft, je n'y ai pas joué depuis 2 semaines, le manque commence à se faire sentir.

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

19 févr. 2015 à 21:14:05 via app

Moi depuis le début de BC, que de souvenirs aussi.

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

20 févr. 2015 à 18:14:04 via app

Ahlala c'était magnifique.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 févr. 2015 à 22:23:07 via site

Salut,

Batman

D'après cet article, Sony pourrait arrêter la téléphonie et la télévision pour se consacrer uniquement aux jeux vidéos.

Qu'en pensez vous ?

J'e pense qu'ils sortent ça pour que les gens se ruent dans les magasins pour acheter du Sony avant que ça ne disparaissent.
Je pense que c'est un attrape nigaud.

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

20 févr. 2015 à 22:28:29 via app

Donc pour toi ça serait du fake ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 févr. 2015 à 23:26:12 via site

Oui et non, c'est pour se donner de l'importance quand les affaires sont au plus bas.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 févr. 2015 à 23:31:20 via app

  • @PapounetUT

  • tu pense que sony fait ça pour attiré les clients

  • Pour moi rien n'est sûr ni moi ni personne d'autre sais ce que sony a derrière la tête

— Modifié le 20 févr. 2015 à 23:32:14

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Batman
  • Posts de Forum 29

20 févr. 2015 à 23:34:38 via app

Un coup marketing pour rattraper les ventes.

Répondre