problème Stylet Nvidia Shield

  • Réponses :3
Jonathan
  • Posts de Forum 2

14 févr. 2015 à 13:45:56 via site

Premierement bonjour,

J'ai une tablette Nvidia Shield et le stylet fonctionnait parfaitement bien jusqua ce que des mise a jour seffectue.. Maintenant je le test sur le bloc note et 90% de lecriture ne fonctionne pas et je dois exercer une force considerable pour m'en servir.. alors qu'au début il etait super bien et tres sensible... Que faire ?
Merci !

Répondre
Bon Blaireau
  • Posts de Forum 2

18 mars 2015 à 12:04:28 via site

Bonjour Jonathan,

J'ai remarqué cette semaine que j'avais exactement le même problème avec le stylet de ma Shield (16 Go Wifi). Je ne l'avais pas utilisé depuis la dernière maj, as-tu trouvé une solution ?

Répondre
Jonathan
  • Posts de Forum 2

18 mars 2015 à 16:13:37 via site

Bon Blaireau

Bonjour Jonathan,

J'ai remarqué cette semaine que j'avais exactement le même problème avec le stylet de ma Shield (16 Go Wifi). Je ne l'avais pas utilisé depuis la dernière maj, as-tu trouvé une solution ?

Non pas de solution, je crois que ta tablette est deffectueuse.. moi j'ai du aller la changer au magasin.

Quand je l'ai recu j'ai charger la tablette 24h avant son utilisation, je ne la laisse jamais tomber a 0% et la charge à 5% ou plus pour garder la pleine capacité de la batterie. Apres le 24 heure de chargement jai été faire les mises a jour et une fois tout les updates effectuer j'ai sorti le stylet et je nai pas eu de problemes. Mais normalement les étapes ne devrait pas nuire au stylet. Je crois seulement un probleme physique de la tablette.

Répondre
Bon Blaireau
  • Posts de Forum 2

18 mars 2015 à 16:59:37 via site

Tant mieux si tes soucis ont disparu.

Cela dit j'espère pour toi que les problèmes ne reviendront pas : en regardant un peu sur d'autres forums je me suis aperçu que nous n'étions pas les seuls à avoir rencontré ce genre d'anomalie forums.geforce.com/default/topic/793681/shield-tablet/shield-tablet-stylus-stops-working-sporadicaly-with-lollipop/2/

Jonathan

Répondre