Samsung Galaxy S5 — probleme de connection bluetooth voiture depuis mise à jour lollipop

• Réponses :35
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

20 oct. 2015 17:40:50 via site

hersev

Bonsoir tout le monde. Une mise à jour vient d'être faite et le pb du bluetooth est résolu. Jespere que pour vous ca sera pareil.

Bonjour,
Vous parlez de maj, il s'agit de celle du téléphone, ou du multimédia de la voiture ?
Merci

• Posts de Forum 1

26 oct. 2015 16:37:39 via site

Bonjour à tous,

Personnellement, j'ai un Samsung Notes 3 et une VW Tiguan. Depuis la maj du smartphone en Lililop que des soucis en bluetooth entre la voiture et le téléphone. C'est quand même une honte que cela dure depuis si longtemps cette histoire et que rien ne soit fait !
Cela fonctionnait parfaitement avant...

Cordialement,

• Posts de Forum 1

3 nov. 2015 22:12:51 via site

Bonsoir à tous, j'avais ce problème suite à mise à jour android de mon tel, un galaxy K-Zoom, mon Bluetooth dans la voiture ne me laissait plus passer d'appels alors qu'avant ça fonctionnait. J'ai trouvé la solution, peut-être que ça peut être le même problème pour vous: dans paramètres, allez sur applications/appels/accessoires d'appel/conditions appels sortants. Là, j'avais "seulement si appareil déverrouillé" et j'ai mis "même si appareil verrouillé", et depuis l'accessoire Bluetooth peut lancer l'appel. C'est très embêtant qu'une mise à jour modifie des paramètres comme ça...
Cordialement

• Posts de Forum 1

21 févr. 2016 18:46:11 via site

bonsoir j ai fait cette foutu mise à jour en décembre 2015 (lollipop) et depuis plus de bluetooth dans la voiture. que faut il faire???

• Posts de Forum 82

31 mars 2016 19:15:48 via site

Bonsoir,
Je veux simplement ajouter que j'ai rooté mon GN3 (Lollipop 5.0) et je n'ai aucun problème de connexion bluetooth ni avec mon précédent véhicule ni avec le nouveau.
Je suppose donc que Lollipop n'est pas en cause ?

• Posts de Forum 1

13 mai 2016 15:51:34 via site

J ai eu ce problème aussi puis ça s est résolu et depuis hier rebelotte plus de réseaux dans la voiture

• Posts de Forum 3

24 oct. 2016 21:28:37 via site

J ai exactement le même problème depuis la maj
Aucune connection possible avec tous les appareils appairés

• Posts de Forum 1

22 nov. 2016 07:17:25 via site

J'ai exactement le même problème. Plus de connexion avec le rlink en Bluetooth. C'est un vrai désagrément. Il n'y a vraiment rien à faire ?

• Posts de Forum 3

22 nov. 2016 08:17:02 via site

Mon fils a trouvé la solution et tout refonctionne comme avant
Il suffit de remettre la version de logiciel précédente
Mais me demandez pas comment il a fait lui est informaticien pas moi...

• Posts de Forum 3

22 nov. 2016 14:14:57 via site

Je parle de la mise à jour du téléphone bien sur
C est la mise à jour Android 6.0 qui n est pas compatible avec rlink
Mon fils a remis la version 5.0 et cela refonctionne parfaitement
Le hic c est qu il faut reconfigurer tout le téléphone remettre les contacts les images...etc
C est ce qui est le plus long
Un conseil refusez les MAJ automatiques sur votre téléphone...

• Posts de Forum 1

4 déc. 2016 13:56:33 via site

Bonjour cher acheté un téléphone Samsung Galaxy j5 2016 mai in possible de connecté le téléphone avec mon autoradio en bleutoo et avec totre téléphone sa fonction merci de me dire pourquoi

• Posts de Forum 1

19 janv. 2017 20:02:37 via site

Bonjour, avez vous trouvez la solution sur Android 6.0 ? A part revenir à une version antérieure

• Posts de Forum 1

12 avr. 2017 09:47:57 via site

je viens de faire une mise a jour de mon android, maintenant je ne peut plus faire une connexion bluetooth avec ma C5!!
est ce quelq1 a trouve comment resoudre ce prb sans désinstallation de la version antérieur du logiciel?

• Posts de Forum 5 327

12 avr. 2017 10:08:25 via site

Bonjour,

Bienvenue à toi et comme tu es un nouveau membre, je te mets ici les règles du forum, car si tu veux que je te réponde, tu vas devoir traduire ton nom, les insultes ne sont pas autorisées.
Tu vas me répondre que tu n'as pas écrit d'insultes et bien je te réponds à l'avance que je n'en ai aucune idée et que je ne vais pas passer ma journée à traduire en plus de faire des recherches.

Voilà alors si tu ne sais pas comment modifier c'est ici.
Merci de ta compréhension.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.