Contacts téléphone

  • Réponses :7
  • Répondu
rené VILLA
  • Posts de Forum 4

12 févr. 2015 à 00:32:30 via site

Bonjour a tous,je viens d'acheter mon note 4 et je ne trouve pas mes contacts téléphone,quand j'appuie sur contact ce sont mes contacts gmail qui sortent ??

Répondre
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

12 févr. 2015 à 10:32:36 via app

hello!

il faut que tu ailles dans les contacts puis dans les paramètres et ensuite tu appuies sur contact et contacts à afficher.

Répondre
rené VILLA
  • Posts de Forum 4

12 févr. 2015 à 21:25:13 via site

Salut, je te remercie de m'avoir répondu, mais j'ai essayé, ça ne marche pas , ou j'ai pas compris...?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 févr. 2015 à 22:05:22 via app

Bonsoir.

En complément e ce que t'as dit Exoticflower , tu clique sur ton apli contact, tu appuie après sur les 3 ou 4 petits traits en bas à gauche, tu devrai avoir l'option contact à afficher, tu clique sur téléphone, ou sim, petit être que cela suffira.

Cordialement

— Modifié le 12 févr. 2015 à 22:08:16

Répondre
rené VILLA
  • Posts de Forum 4

12 févr. 2015 à 22:22:23 via site

ben non, c'est pareil...c'est bien un note 4 et a ce prix là lorsque l'on appui sur l'appli téléphone (en vert) j'estime que l'on pourrais avoir les contacts en même temps. On téléphone plus que l'on envoi d'email.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 févr. 2015 à 06:50:08 via app

Salut,

Disons que sous Android, la gestion des contacts est considérée comme une application (d'ailleurs tu peux en trouver de dédiées sur le Google Play Store), ce pourquoi elle est dissociée de "téléphone" en lui-même.

Ce dernier ne "fait" que proposer tout ce qui a trait aux appels (n° composés, journaux d'appel, etc).
Ceci étant dit, tu peux accéder à tes contacts depuis via la petite loupe qui te conduit à ton répertoire.

De façon subséquente, même si je comprends ta déconvenue, la majorité des utilisateurs de ce type de terminaux passent désormais plus de temps à communiquer davantage via des moyens plus récents (e-mails, messagerie instantanée, sms, appels.vidéos, etc) que par des appels vocaux.
D'ailleurs, le Note 4 est une phablette et est à ce titre érgonomiquement davantage orientée vers ce type de com' & un usage plus confort d'Internet en utilisation nomade par rapport à un smartphone classique.

Tu confirmes donc que tu ne parviens pas à visualiser les 3 types de répertoires (SIM, mémoire terminal et Google) ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 févr. 2015 à 17:30:47 via app

C'est vrai que cela dépend des différent téléphones, sur le mien comme le dis Papabodi 😉, sur l'appli appel, j'ai ( appel, journal d'appel, mais j'ai aussi contact).
ce que apparemment tu n'as pas sur ton note 4 :(

Cordialement

— Modifié le 13 févr. 2015 à 17:32:17

Répondre
rené VILLA
  • Posts de Forum 4

13 févr. 2015 à 22:11:48 via site

Bonjour a tous,merci de répondre a mon topic, finalement j'ai télécharger " Exdialer" ( dialer et contacts) cela a l'air d'être l'appli qu'il me faut, mais je chercherais encore...y en a tellement, bon week a tous..

Répondre