MAJ logicielle impossible sur mon S4 I9505 ,passage Lolipop possible?

  • Réponses :1
Giuseppe Romano
  • Posts de Forum 42

9 févr. 2015 à 23:03:28 via site

Salut à tous , j'ai besoin de votre aide.

Je possède un Galaxy S4 I9505 . Pour le moment il est en version 4.4.2 XXUGNH8 et quand j'essaye de le mettre à jour directement dans l'appareil un message me dit " votre appareil a été modifié . Les mises à jours logicielles ne sont plus disponibles" , je suppose que c'est parce qu'il a été rooté .

Voici ma question , est il possible de le mettre à jour manuellement vers Android Lolipop tout en restant officiel car je ne veux pas d'une custom .

Si Lolipop n'est pas dispo y a t il un moyen de réactiver lse mises à jours via l'appareil ou tout simplement y a t il une version plus neuve et innovante que la mienne?

Merci à tous ;-)
Téléphone : Galaxy S4 I9505

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 févr. 2015 à 11:23:48 via app

  • Bonjour et bienvenue sur androidpit

  • Oui tu peux flashé la version officiel manuellement :-) je t'enverrais un tutoriel pour te montrer mais sache une chose si tu flash la version tu auras peût-etre plus le root mais ton téléphone sera figé comme personalisée car sur la version 4.4.2 tu la rooté et il ne sera pas figé comme officiel c'est a cause de ça tu ne reçois pas les mise à jours tout dabord parce-que tu la rooté est si tu décide de supprimer le root il sera figé personalisée et tu recevera quand même pas mais xposed tu pourras changer la donne

  • Fauderai que tu installe xposed sur le google play store et la tu peux changer tu peux revenir de personalisé a officiel et après on n'y go pour flashé lollipop :-)

  • Est-tu sûr que lollipop est disponible pour le modèle I9505

— Modifié le 10 févr. 2015 à 11:32:29

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre