Nouveau Galaxy S5 Réglages et Conseils

  • Réponses :1
Kaktuar
  • Posts de Forum 1

8 févr. 2015 à 17:41:40 via site

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S5 4g+ et j'ai quelques questions quand à son réglage.
J'ai constaté que l'état de ma ram sans qu'aucunes application ne soit lancée avoisine toujours les 1.3Go/1.7Go, est-ce normal ?
Je n'ai installé que quelques applis : Facebook, Spotify, Gmail, Snapchat, Youtube. Quand mon téléphone est en veille et si j'ai accès wi-fi, peuvent elles travailler en arrière plan ? Est-ce que ça a un impacte sur la batterie ?
Même question si je n'ai pas d'accés wi-fi mais un accès 3/4G

Aussi, quand je suis connécté au wi-fi chez moi, j'ai cette notification qui apparait toute les 10 secondes 'connecté au réseaux wi-fi [monréseauwi-fi] '
C'est assez pénible ... Est-ce normal ?

Je ne n'ai casiement pas utilisé mon téléphone aujourd'hui, mais entre ce matin 10h et maintenant 17h30 il a quand mm perdu 80% de batterie. Je m'attendais à ce qu'il consomme de la batterie mais la est-ce normal ?

Voila voila, je pause beaucoup de questions, mais c'est pour pouvoir utiliser correctement mon portable et ne plus avoir à me préocuper de tout ça.
Du coup, merci d'avance à celui qui répondra à toute mes questions :D

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 févr. 2015 à 17:32:42 via site

Salut,

Bon nombres d'applications travaillent en arrière plan même en veille.

Même quand tu ne lances pas d'applications, il y en a qui démarrent toutes seules et qui tournent en tâche de fond.

Personnellement j'ai Clean Master pour faire un peu de ménage dans les applications qui prennent de la place au bout d'un certains temps.

Pour économiser la batterie, coupes le wifi et le bluetooth voir même la géolocalisation quand tu n'est pas chez toi.

Pour Facebook, elle tourne h24 donc c'est normal que ça pompe la batterie.

— Modifié le 12 févr. 2015 à 17:34:05

Répondre