[re] lg g2 casser

  • Réponses :100
  • Répondu
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:24:44 via app

j'ai pas la sim dans le g2

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

1 févr. 2015 à 12:29:38 via app

Le problème je suis pas encore arrivé chez moi.

Je pense qu'il faut encore valider une étape en recovery pour que les téléphone soit reconnu en adb devices.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:30:52 via app

sur le g2 ou sur le PC ? je n.arrive pas a poster de photo sur androidpit.fr sa me dit image trop grande

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:32:34 via site

imagesa me met sa sur le g2

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:34:54 via app

oki pas de souci :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

1 févr. 2015 à 12:38:37 via app

En fait une fois arrivé ou on pense être en recovery, appuyer deux fois sur Power.

appuyer sur le bouton power + volume bas en même temps et au moment ou le logo LG apparait relâcher 1sec pour ensuite ré-appuyer sur les 2 boutons puis une interface se lance vous demandant d'appuyer sur le bouton power pour avancer, appuyer deux fois

Après ça tester:

adb devices

— Modifié le 1 févr. 2015 à 12:39:11

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:39:54 via app

je vient d'appuyer 2 fois et sa rallume le téléphone j'ai réussis a poster une photo de l'écran du g2

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:42:29 via app

moi j'ai la version ou c'est power volume bas et au logo volume haut et volume bas

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:45:16 via app

si J'allume le tel et je le branche sa me met ouvrir en lecteur windows média ou ficher je sais plus quoi mais quand j'ouvre quoi que ce sois les dossier sont vide...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:46:34 via app

bah code pour le déverrouiller normal quoi rien de plus

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:46:59 via app

la je vient d'avoir une mise a jour Android O.o

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:49:07 via app

mais par rapport a la photo je doit faire quoi pour que le PC de la fenetre adb le reconnaisse ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 12:56:38 via app

et je fait comment pour qu'il le reconnaissent ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 13:21:59 via app

du coup je droit faire quoi car les 2 première instruction sont faite juste le g2 je sais pas quoi faire

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 13:38:04 via app

d'accord pas de souci

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:00:15 via app

en me baladant sur internet je voie que si j'ai pas de customs recovery installe sa fait un hard reste . sauf que rien n'est installé de spécifique sur le téléphone car il étais a ma femme :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:22:19 via app

du nouveau ? :-/

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:29:11 via app

possibilité de me l'envoyer sur xxxxxxx.fr ?

— Modifié le 1 févr. 2015 à 14:30:07 par le modérateur

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:31:14 via app

reçu ;-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

1 févr. 2015 à 14:32:46 via site

Le problème de...ce problème, on va déjà plus loin que de la simple manipulation.

Bien que ce soit pas encore non plus très difficile, c'est déroutant quand on a pas l'habitude.

Vu tes documents (enfant, grossesse) , on va aller un peu plus loin.

— Modifié le 1 févr. 2015 à 14:33:47

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:39:49 via app

d'accord je suis
bah je suis preneur pour toute solution

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 14:50:33 via app

répondu :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 17:25:35 via app

merci a toi aussi Zarev merci pour avoir passer ton après midi sur ce problème :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 17:41:30 via app

bah je te redit tout sa car j'ai pas encore réussis a contacté mon pote :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 févr. 2015 à 19:12:42 via app

oui normalement il devrait y avoir :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 févr. 2015 à 15:46:45 via app

salut Zarev :-) j'ai comme un petit souci je ne pourrais pas avoir de PC pour ce soir ou demain :-( que la semaine prochaine normalement :-(

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 févr. 2015 à 17:00:32 via app

pas de souci :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

23 mars 2015 à 11:38:59 via app

zarev sa y est :-D ont peut enfin me dépanné un pc pour longue durée :-) il me faut juste ta disponibilités pour avoir le pc avant ☺

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

28 mars 2015 à 12:42:35 via app

Salut zarev j'ai plus ton skype 😕

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Axel E.
  • Posts de Forum 3

31 mars 2015 à 21:35:14 via site

Slt je ne sais pas si tu as déjà eu la solution à ton problème, il y a micro câble qui sert a relier le smartphone a une souris. Ca m avais bcp aidé quand j'ai eu le même problème avec mon xperia z ultra.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 avr. 2015 à 09:01:38 via app

Salut à toi :-) j'y est déjà penser mais ayant donner que mon tactile est hs et mon écran noir le mode usb n'est pas actif donc ont ma clairement dit que cela ne marcherais pas... mais merci quand même :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Axel E.
  • Posts de Forum 3

1 avr. 2015 à 10:34:05 via site

Ah ok de rien .

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 avr. 2015 à 16:59:57 via app

zarev ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

8 avr. 2015 à 20:25:23 via app

?????

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

18 avr. 2015 à 20:54:35 via app

help ??

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

19 avr. 2015 à 06:33:37 via site

Salut Steeven,

Désolé je suis en manque de temps. J'espère que cela va s'arranger vite fait pour pouvoir consacrer quelques heures à ton problème le plus rapidement possible.

Pour l'instant je n'ai presque même plus le temps de m'occuper de la famille :(

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 avr. 2015 à 18:47:34 via app

Ah d'accord désolé :-/ bah des que tes dispos tu me le dit et je peut avoir un pc dans les 24h :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 mai 2015 à 09:07:37 via app

grâce à une vidéo j'ai pu demander et remonter mon LG g2 grâce au outils il y aurais t'il un moyen de trouver un module pas cherr ou un moyen de connecter la carte mère sur un autre smartphone ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

22 mai 2015 à 19:28:55 via app

résolu j'ai fait la réparation

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre