problème tactile ne répond pas après remplacement

  • Réponses :4
  • Répondu
loick renoulleau
  • Posts de Forum 2

28 janv. 2015 à 13:40:58 via site

bonjour voila j'ai récemment acquis un zte blade q (startrail 4 de chez sfr) on me l'a donné avec l’écran cassé et une vitre de remplacement je change la vitre plus de tactile je remet l’ancien le tactile fonctionne j'en ai recommander une nouvelle vitre tactile et sa ne fonctionne toujours pas j'ai remis le téléphone a l’état d' usine sa ne fonctionne pas non plus je voulait savoir si il y a des manip a faire ou pas? svp j'ai vraiment besoin d'aide

sur les écrans c'est les même connectique mes sur les nappes connectiques c'est pas les même puce et j'ai appeler le site qui me la vendu il m'ont dit qu'il s'adapte dessus

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

28 janv. 2015 à 14:12:35 via site

Salut Loick,

Premier passage par ici? Sois le bienvenu dans ce cas! ;)

Pour ma part je ne vois pas comment je peux t'être utile.

Si tu respectes la procédure et vu que tu sembles gérer le remplacement parfaitement, si l'ancienne dalle tactile fonctionne mais pas la nouvelle, par deux fois...

Les nappes sont bien clipsées? J'imagine que tu y a déjà bien regardé.

Sur du hardware, c'est chaud de donner un coup de main.

Désolé je ne pourrai pas beaucoup t'aider, mais on peut espérer que ton problème "parle" à un autre membre.

Bonne journée Loick

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
loick renoulleau
  • Posts de Forum 2

28 janv. 2015 à 17:15:19 via site

Merci de m'avoir repondu Zarev Notek je cherche toujour de mon coté si quelqun
Aurait une solution je suis preneur

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

28 janv. 2015 à 20:50:45 via app

Salut Loick.
je crois qu'il faut que tu cherches une vitre de remplacement d'origine . j'ai eu l'expérience avec mon vieux S2.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Aline Canavar
  • Posts de Forum 1

10 mars 2015 à 21:29:10 via site

bonjour loick je voi que vous avez deja changer l'ecran de votre startrail 4j 'aurais voulu savoir comment vous avez fait car le miens aussi est cassé mon tactile marche toujour mais la vitre est vraiment cassé si vous pouvez maidez sa serais sympas car il a a peine 1 ans merci

Répondre