Connexion impossible a playstore avec mon TCL s720

  • Réponses :5
Pruvost Xavier
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2015 à 11:07:46 via site

Bonjour,

J'ai acheté un smartphone TCL s720 qui fonctionne trés bien, sauf qu'il m'est impossible de me connecter à playstore, j'ai toujours le message "réessayer" connexion impossible.
J'ai essayé de supprimer mon compte google...désactiver puis reactiver l'appli... vider le cache...enfin, j'ai essayé de suivre les manips mais rien à faire!! quelqu'un qu'in à t-il une solution svp? car hormis shareit je ne peux pas télécharger d'applis.
Merci de votre aide

Répondre
adrien
  • Posts de Forum 2

19 janv. 2015 à 18:04:35 via site

J ai aussi tcl s720 et j'ai exactement le même probleme impossible de se connecter sur play store, il ne détecté pas le tcl. J'ai contacte le site ou je l' ai acheté www.tabou.fr il m'ont dit de réinitialiser les reglage s d'usine mais ça change rien. Si tu trouve la solution n'hésite pas a l'écrire sur le forum, on doit être un bon paquet a avoir ce problème

Aidez nous

Répondre
Pruvost Xavier
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2015 à 18:27:10 via site

Salut adrien,

Tabou...je me suis bien fais avoir : j'ai dû payer des frais de douanes de 31 euro pour le téléphone et c'est non remboursable !!
Concernant notre probleme, moi aussi j'ai bien essayé de faire une MAJ, même essayé de mettre la derniére version de play store mais rien à faire.
J'espere que quelqu'un va pouvoir nous aider:(

Répondre
Pruvost Xavier
  • Posts de Forum 3

19 janv. 2015 à 18:34:24 via site

Par contre, en attendant j'utilise shareit, l'appli est sur ton TCL, et du coup avec un autre smartphone tu peux y mettre les applis, ca dépanne en attendant

Répondre
adrien
  • Posts de Forum 2

23 janv. 2015 à 13:02:31 via site

Moi j'avais pris l'assurance pour la douane et la le site vient juste de me rembourser par paypal, donc je récupère 33 euros, par contre toujours pas de solution pour play store !!!!

Répondre
Géraldine Robin
  • Posts de Forum 1

5 mars 2015 à 18:43:50 via site

Bonjour, alors c'est normal c'est un téléphone chinois. Donc google play ne fonctionne pas ici. Il y a une solution aller sur l site maam test tutos blog sport chercher resoudre-le-probleme-connexion tcl s720

Répondre