AGENDAS/CALENDRIERS

  • Réponses :0
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

17 janv. 2015 à 21:06:33 via site

Bonsoir à tous
Voici mon problème, sur mon smart Androïde j'ai deux calendriers un qui s'appelle WECAL et l'autre MON CALENDRIER l'icône est un carré blanc où il y a 31 marqué dessus sur celui çi on écrit l'évènement, on choisit une couleur on met l'heure on coche notification et ok nulle part j'ai trouvé la musique d'avertissement, ni (par exemple) faire sonner l'alarme 5mn/10mn avant l'heure etc......j'en avais un comme ça où on choisissait sa musique et on voyait un petit réveil dans la barre des tâches.
L'autre le WELCAL c'est crise de nerfs à chaque fois il y a un rond avec une tige et PM à droite et AM à gauche bref je laisse tomber celui là.
Quand au premier j'ai voulu faire un test "sonner à 21h45 bernique pas de sonnerie, pourtant j'ai fait comme il était marqué.
Ces 2 agendas me rende dingue y'en à pas un pour relever l'autre grrrrrrrrrrrrr, à moins que la nullos ce soit moi va savoir ?
Alors si quelqu'un à l'un de ces deux agendas et qu'il arrive à s'en servir parfaitement peut t'il m'expliquer de façon détaillée le mode d'emploi et la façon de s'en servir please. Ou alors si quelqu'un en connaît un 3ème qui soit génial à configurer qu'il me le signale please. Je me souviens en avoir un super génial, on pouvait personnaliser la sonnerie, il y avait bien un petit réveil en haut malheureusement je ne sais plus lequel c'était j'ai fait tous les agendas du play store pour essayer de reconnaître l'icône que dalle !
Merci de m'aider please
Bonne soirée à vous tous.

Répondre