Downgrade LG G3

• Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 18

16 janv. 2015 10:24:40 via site

Bonjour à tous, j'ai un LG G3 qui est récemment passé sous Android 5.0 Lollipop. Tout fonctionne bien mis à part quelques ralentissements à cause de l'accueil Optimus UI, venant d'un Nexus 5 sous Lollipop, le material design me manque un peu... J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour downgrader mon G3 vers KitKat pour que je puisse le rooter et installer Cyanogenmod 12. Merci! :)

• Posts de Forum 1 423

16 janv. 2015 17:32:18 via site

Bonsoir,

Elzo à la rescousse qui va venir te donner un coup de main c'est une de ses spécialités.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

16 janv. 2015 18:32:48 via app

Xavier Moalli

Bonjour à tous, j'ai un LG G3 qui est récemment passé sous Android 5.0 Lollipop. Tout fonctionne bien mis à part quelques ralentissements à cause de l'accueil Optimus UI, venant d'un Nexus 5 sous Lollipop, le material design me manque un peu... J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour downgrader mon G3 vers KitKat pour que je puisse le rooter et installer Cyanogenmod 12. Merci! :)

— Modifié le 17 janv. 2015 00:27:43

Le présent se vit, le futur se construit

• Posts de Forum 18

17 janv. 2015 08:32:21 via site

Merci beaucoup ! Je reviendrai vers vous pour vous dire si tout a bien fonctionné ! :)

• Posts de Forum 1

21 avr. 2015 16:09:26 via site

salut moi je suis pas fort en anglais quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se dit dans la vidéo car je souhaite aussi revenir à kitkat car je n'aime pas du tout lollipop qui me prive de trop de fonctionallité.