transfert de village

  • Réponses :0
jonathan thoun
  • Posts de Forum 1

15 janv. 2015 à 16:45:35 via site

Bonjour

je souhaiterais de l'aide pour transférer un village voila je vous expose mon problème :
Je voulais transférer le village de mon amie de son smartphone à ça tablette. Cependant j'ai voulu faire la même manip que pour moi (de ios a android) alors que la il s'agit de android à android.
J'ai donc apres le tuto connecté ça tablette à google+, cependant elle n'avait jamais connecté son smartphone à google+.
Le problème est que maintenant que je veux connecter le smartphone le jeu me damande si je veux tranférer le jeu de ma tablette vers mon smartphone alors que je veux faire l'inverse
J'ai pour l'instant penser à 3 solutions (sans savoir si elle sont réalisables ou non)
1er : supprimer le village de la tablette, je sais que c'est faisable pour l'avoir lu en contactant le service client mais que ceci est long (plusieurs mois) j'ai contacté celui ci mais pas encore de réponse j'essaie donc d'autre possibilité
2 eme possibilité (je ne sais si c'est possible) : comme le smartphone n'a jamais été connecté à google + l'asoocier à un autre compte mais je n'ai pas réussi a le faire.
3eme possibilité (je suis pessimiste) : dissocier le village de ma tablette du compte google+

voila si vous pouvez m'aider sur une de mes idées ou sur une autre auxquelles je n'ai pas pensé merci d'avance

Répondre