android 4.4.2

  • Réponses :5
  • Répondu
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

15 janv. 2015 à 12:10:52 via site

Bonjour à tous, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir que ma tablette S Note 2 10.1 (2013) venais de passer de 4.1.2 à 4.4.2 après une recherche de mises à jour. je me suis dit Génial !!! !!! je déchantes,...ma tablette ne cesse pas de Buger.!!! quelqu'un sais t'il si je peut revenir en arrière ?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

15 janv. 2015 à 17:20:13 via app

hello, malheureusement le retour en arrière n'est pas possible, à part si le terminal est rooté.
Pour résoudre les problèmes de beug, je te conseille de faire une restauration d'usine, je sais que c'est pas marrant, mais cela peut régler les problèmes.
Si tu penche pour cette solution , n'oublie pas de sauvegarder au préalable tes données sur ton ordinateur, et si il y a une carte mémoire externe de la retirer aussi.
Tu peux aussi vérifier les applications qui beug et vider le cache, et effacer les données de la application -》 paramètres -》applications -》toutes-》et tu cherche les applications que tu désire.

— Modifié le 15 janv. 2015 à 17:23:02

Jean-Luc G.

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 janv. 2015 à 17:30:55 via app

Mais quand tu dis plein de beugues tu peux decrir pour que l'on puisse t'aider...Je sais que ce n'ai pas cool mais soit si tu as une garantie tu retourne la ou tu as acheté ta tablette est tu fais jouer ta garantie soit tu éteint ta tablette et tu la rallume en appuyant sur le bouton power ( bouton allumage ) et en même temps le bouton volume puis tu réinitialise... je ne voit que c'est 2 positivité... Après patiente encore un peu... Peu être que quelqu'un aura une solution...

Jean-Luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

21 janv. 2015 à 10:07:54 via app

ok. merci à tous, mais j'ai déjà fait tout cela. Je vous poste mes messages d'un autre de mes appareils. la tablette est hors service (trop de bugs) ...Bon, je n'ai plus que la remise à zéro (usine) dur dur...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

21 janv. 2015 à 14:23:12 via app

Jean - luc bonjour, normalement le remise à l'état d'usine règle tous les problèmes liés aux bugs rencontrés après une mise à jour logiciel.
Tiens nous au courant de la situation. ☺

Jean-Luc G.

Répondre
Jean-Luc G.
  • Posts de Forum 18

25 janv. 2015 à 14:50:00 via app

Jean-Luc Gauthier

Bonjour à tous, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir que ma tablette S Note 2 10.1 (2013) venais de passer de 4.1.2 à 4.4.2 après une recherche de mises à jour. je me suis dit Génial !!! !!! je déchantes,...ma tablette ne cesse pas de Buger.!!! quelqu'un sais t'il si je peut revenir en arrière ?

Aujourd'hui 25/01/2015.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu, ça y est ! Après un remise à jour "usine" ma tablette ( Samsung note 2 10.1) a bien été mise à jour avec la version 4.4.2 Kitkat...! Malgré qu'elle soit de juin 2013. je reste très surpris de cette maj qui n'était vraiment pas prévue ! Enfin c'est un grand changement sur ma tablette . Merci.

Répondre