[Humour] Je teste pour vous: l'arnaque du prêt d'argent par un monsieur super sympa!

  • Réponses :7
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

13 janv. 2015 à 12:42:30 via site

Bonjour,

Vous n'êtes probablement pas passé à côté de ces fameux posts qui pullulent sur internet avec cette tournure approximative:

"Personne disposant d'un gros capital et voulant aider les gens dans la misère, je prête des sommes d'argent allant de 1000 à 50000 € à taux très bas et avec facilités de remboursement"

Mais oui, c'est super! Je vais enfin pouvoir emprunter une grosse somme d'argent et réaliser mes rêves! Ce monsieur est un vrai seigneur!

Incroyable non?

Gloire à lui! (laughing)

Je me suis dit que j'allais tester cette proposition frauduleuse pour voir comment cela fonctionne et surtout, si en évoquant un grave problème, leur humanité allait prendre le dessus!

Escroc, oui, mais inhumain pour autant?

Voici le premier mail envoyé: le texte est en état (fautes, syntaxe,...) pour de bonnes raisons mais c'est surtout la raison pour laquelle je lui demande des sous, raison qui peut très bien arriver à de vrais gens, victimes de ces beaux parleurs... (encore une fois le mot raison et je risque la répétition...)

image

Reste à attendre que le piège se referme...

Première réponse:

image
Cette personne est belle et bien disponible! Je vais faire un carton avec cette belle et bien disponible <3:D
Alors comme ça on est prêt à m'aider? Je vais répondre à sa demande, non sans ironie:

image

17h05 => réponse

Bonsoir Chère Mr / Mme / Mlle

Je vous confirme que je suis disposé à vous financer le montant dont vous désirez emprunter c'est à dire les 2.500 Euros .

Par contre comme je vous ais déjà laisser mes conditions et informations en vue de l'obtention effective du prêt , je saisis cette occasion pour vous dire que je ne me qualifie pas mais vous allez me remercier une fois l’argent sera mis a votre disposition, car tout se faire avec moi entre particulier. Veuillez aussi libérer votre esprit de doute au sujet de ma personnalité qui est digne de confiance dans la société d'investissement fiable et d’aide entre particulier.

Alors pour avoir le prêt a mon niveau, voici les informations suivant dont j’aurai besoin et qui sera examiné par mon notaire dans son cabinet juridique afin que je vous donne mon accord dans un délai de 24 h.

Nom:
Prénom complet:
Téléphone:
Contact:
Sexe:
Âge:
Situation:
Pays:
Nationalité:
Montant nécessaire sous forme de prêt:
Durée du prêt:
Objet du prêt:
Profession:
Revenu mensuel:
Le plus proche parent:
Relations avec la famille:
Adresse de résidence:
Quel site sur lequel vous avez vu notre annonce d'aide de prêt entre particulier:
Alors pour les pièces donc nous avions besoin de vous sont les suivants:
Une photo de vous prise tout récemment
Vos coordonnées bancaires le RIB ou votre relevé de compte bancaire
Une pièce d'identité (recto verso) ou permis de conduire (obligatoire)

Veuillez nous adresser les pièces demandés par scanner sur notre adresse mail et remplir le formulaire si dessus !

Si mes conditions de prêts vous conviennent a, veuillez vite m’envoyer les infos demandées sur vous et retenez qu’une fois vous aurez mon accord, la transaction ne fera que 48 h à 72 h au plus tard et votre compte sera crédité après validation et accomplissement des diverses formalités administratives et bancaires.

Enfin, si mes conditions de service ne peuvent pas être entendues par vous, vous pouvez m’envoyer un message d'avertissement indiquant que vous ne souhaitez pas poursuivre la transaction.

En vue d'une bonne coopération il faut que tout se passe dans une confiance mutuelle et suivant les règles et loi en la matière car c’est le fondement et la base de toutes de bonne relation d'affaire et actions légales.

Votre Paramètres du crédit:
Montant de l'emprunt : 2.500 Euros
Durée du prêt : 24 mois de remboursement
Taux annuel du crédit: 2 %
Début du remboursement crédit après l'encaissement des fonds sur votre compte une fois votre dossier validé: 04 / 2015
Mensualité pour le remboursement du crédit : 106.35 Euros
TOTAL DES INTÉRÊTS : 52.42 Euros
TOTAL DES MENSUALITÉS AVEC INTÉRÊTS : 2552.42 Euros
Voila en bref les conditions pour l’obtention du prêt.
"Donner une satisfaction plurielle à tout demandeur de crédits fait preuve de la prospérité de mon projet".
Dans l'attente de vous lire recevez Chère Mr / Mme / Mlle nos sincères salutations distingués
Cordialement.......Pas d'inquiétude......Confiance
HORAIRES : DU LUNDI AU DIMANCHE
09 H 00 - 00 H 15 7 j / 7

Et bien quoi? On va lui répondre...mais aussi lui compliquer ce qu'il pense être, un coup qui sent bon... Pas certain!

Voici ma réponse:

image

22h58 => la réponse et déjà...la demande d'argent de sa part. On se demande qui demande des sous à l'autre (silly)

image

Vous voyez, il ne faut pas longtemps pour que ça vienne [Western Union].
Il semble évident que ces personnes sont prêtes à tout pour vous soutirer vos € et quelque soit la raison invoquée...

Bon allez, j'avoue, il fait morose dehors, je suis en congé, je m'ennuie un peu donc je m'occupe... (laughing)

— Modifié le 13 janv. 2015 à 23:01:52

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 janv. 2015 à 13:14:30 via app

hâte de voir la suite tien XD ça vas être prometteur je le sens

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

13 janv. 2015 à 13:33:19 via app

hello Zarev, trop fort 😅😅 escroc et inhumain cela va de paire normalement. Vite la suite 😆

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

13 janv. 2015 à 16:09:29 via app

Zarev Notek

Up! Mise à jour du post.

belle et bien disponible 😅😅😅 Et oui maintenant les banquiers ils s'arrêtent les études en 3 ème.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

13 janv. 2015 à 23:47:16 via app

Tout ceci est incroyable, mais il y a des gens assez incrédules pour croire, que oui, on obtient de l'argent de cette manière? 😨😨😨😨

Cela me fait pensé, à la fois ou par mail , un sombre inconnu mourant me légué 24 millions d'euros. Je lui ai répondu que je me lève pas du lit à moins de 50 millions d'euros 😅😅😅

Répondre