probleme d'affichage

  • Réponses :4
  • Répondu
Sophie BUCHS
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2015 à 10:52:20 via site

Bonjour,

J'ai acheté ma tablette il y a presque 1 an a la Fnac.
Depuis mon achat la tablette est tres lente (alors que rien est installé dessus du moins 3 applications), j'ai voulu la déposé en SAV on ma juste dit de faire une mise a 0.

Hier soir ma tablette c'est bloquée, j'avais le son mais l'image est l'écran d'accueil. je ne peux pas redémarrer car rien n'apparait.

Que puis je faire?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 janv. 2015 à 11:46:13 via app

Sophie BUCHS

Bonjour,

J'ai acheté ma tablette il y a presque 1 an a la Fnac.
Depuis mon achat la tablette est tres lente (alors que rien est installé dessus du moins 3 applications), j'ai voulu la déposé en SAV on ma juste dit de faire une mise a 0.

Hier soir ma tablette c'est bloquée, j'avais le son mais l'image est l'écran d'accueil. je ne peux pas redémarrer car rien n'apparait.

Que puis je faire?

  • Bonjour sophie et bienvenue sur AndroidPit 🙉

  • Donc tu as la Galaxy Tab 3 10.1 donc ce qui veux dire le modéle GT-P5210 est-ce correcte

  • Donc tu as un problème d'affichage dis moi est-ce que tu peux accédé au mode download cet a dire procédure ci-dessous

  • (Bouton power + Bouton home + Volume bas) en même temps

  • Jusqu'a l'apparition du "WARNING" après il te propose de faire continue avec (Volume +) tu fais continue

  • Et tu va arriver sur un gros robot vert d'android :-) ou ça sera écrit downloading do not turn off target

— Modifié le 5 janv. 2015 à 13:12:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Sophie BUCHS
  • Posts de Forum 2

5 janv. 2015 à 21:26:26 via site

Merci de votre aide j'ai fait la manipulation que vous mavez dit sa a eteint le tel et rallumer mais pas warning ni bonhomme vert.

en tout cas sa remarche je vous ecrit de la tablette.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 janv. 2015 à 22:50:33 via app

Sophie BUCHS

Merci de votre aide j'ai fait la manipulation que vous mavez dit sa a eteint le tel et rallumer mais pas warning ni bonhomme vert.

en tout cas sa remarche je vous ecrit de la tablette.

  • Elle remarche :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Sandra T
  • Posts de Forum 4

21 août 2015 à 12:10:49 via site

Bonjour,

J'ai le meme souci. J'ai suivi la procédure. Maintenant, cela fait plus d'une heure que j'ai l'inscription suivante : downloading do not turn off target.
Est ce normal.
j'ai également essayé un reset sans succés.
Que faire?
merci d'avance pour vos réponses.

Répondre