beug apres mise a jour de ma tablette

  • Réponses :4
Nat Leleu
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2015 à 16:25:38 via site

bonjour a tous
je me dirige vers vous car apres de nombreuse lecture des postes sur le forum je nai trouver mon remede malheureusement :-)

jai en ma possesion une tablette polaroid 10.1 platinium android 4.4 midc147 depuis seulement noel :-)

avant hier je me leve jallume ma jolie tablette et jai un message me demandent de mettre a jour le systeme android ce que j'execute

je prescise que la tablette etait bien charger a 100% alors qu'il ne me demandait que 30%

elle s'eteint et rallume comme l'annonce la procedure mais seulement ne sarrette plus de faire cela :-(

elle affiche le logo polaroid de mauvaise qualite comme ci il manquez un pilotes grafiques ;-)

j'ai tester les metode du reset rien ni fait :-(
j'ai tester la ùethode reboot en restant appuyer comme indiquer rien ne fait jai meme pas le logo android dont vous parler avec le ventre ouvert :-(
j'ai tester la connection au pc mais comme elle demare que occassionellement et bref impossible di acceder :-(
j'ai tester la magie de google pour trouver remede mais cette fois google n'avais pas ma solution :-(

dans lattente de votre reponse et aide eventuellement bon week end a ts
ps:: pour la tablette sais un cadeaux ;-) car apres bonne lecture a ce sujet il me semblerai que polaroid n'arrive pas en tete ;-)

Répondre
Nat Leleu
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2015 à 18:42:12 via site

help me please :'(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 janv. 2015 à 18:46:27 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Après la lecture de ton premier post, je serais tenté de dire que tu as fait à peu près le tour de ce qu'il était possible de faire avec cette tablette.

Et effectivement, tu as bien cerné le profil des tablettes de cette marque : assez "inquiétant" car pas très fiables.

Le mieux, serait de voir avec la personne - le Père Noël ? ;) - ou l'organisme te l'ayant offerte s'ils ont gardé la facture pour un retour en SAV pour un échange ou, encore mieux, un avoir pour te permettre de partir sur une autre marque.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Nat Leleu
  • Posts de Forum 3

3 janv. 2015 à 18:57:10 via site

bonsoir papabodi ;)et bien merci de ta reponse !!!
je pense aussi que je vai devoir re-ecrire au pere noel lol (laughing)
donc je pense ne pas avoir le choix dapporter en sav avant deventuelle dommage de ma part ;)
me reste plus qu'a attendre le resultat et je manquerai pas dapporter la news en cas ou sa pourrais aider d'autre
je n'ai pas eu le temp de noter la mise a jour pour vous en informer et jen suis desole ;)
me reste qua vous souhaiter une bonne soirer a toute et as tous et surtout bon courage pour votre disponibiliter qui ai bien aimable et appreciable a bientot ;-)
car avant mon inscription vos tuttos mon permit de regler pas mal de souci ;)
encore merci de l'entraide <3<3<3au plaisir den faire de meme ;)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 janv. 2015 à 19:06:41 via site

Mais de rien, en sachant qu'en l'espèce, nous ne t'avons pas été d'un grand secours.

Après, c'est de l'expérience acquise... même si l'on n'en demandait pas tant, n'est-ce pas !(silly)

Il est vrai qu'avant d'accepter une MAJ, il vaut mieux attendre un peu, voire se documenter un chouïa à son sujet dans la mesure du possible. Mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on a des tablettes, non ?

Et merci de nous tenir au courant de la suite des événements.

Si le Père Noël était open pour changer de marque, ne refuse surtout pas.:$

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre