Plusieurs petite question

  • Réponses :6
Williiz
  • Posts de Forum 9

2 janv. 2015 à 22:55:04 via app

Bonsoir,

Voila toit d'abord j'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure appli pour les SMS

Deuxièmement j'aimerais aussi savoir si il était possible de mettre lollipop mais sans surcouche LG et si cela implique un quelconque risque par la suite

Je lis souvent que les gens parle de root mais quelle sont les avantage

ET enfin si l'ajout d'une carte mémoire est bénéfique seulement niveau capacité ou à un autre niveau et qu'elle est la capacité qu'il est préférable de prendre

Merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 janv. 2015 à 23:18:15 via app

Williiz

Bonsoir,

Voila toit d'abord j'aimerais savoir quelle est pour vous la meilleure appli pour les SMS

Deuxièmement j'aimerais aussi savoir si il était possible de mettre lollipop mais sans surcouche LG et si cela implique un quelconque risque par la suite

Je lis souvent que les gens parle de root mais quelle sont les avantage

ET enfin si l'ajout d'une carte mémoire est bénéfique seulement niveau capacité ou à un autre niveau et qu'elle est la capacité qu'il est préférable de prendre

Merci

  • Bonsoir williz et bienvenue sur androidpit

  • La meilleurs applis sms j'utilise - > Messenger de google sinon y a Hoverchat qui est pas mal aussi

  • Le root te permet d'enlevé la surcouche du constructeur et te permet de faire encore plein de choses et sinon le root peut-être aussi un risque après si tu sais te débrouiller pour bien rooté y a pas de mal

— Modifié le 2 janv. 2015 à 23:20:56

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Williiz
  • Posts de Forum 9

2 janv. 2015 à 23:25:52 via app

Et comment dire pour le root c'est difficile à faire ? L'on ne reçoit plus les mises à jour ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 janv. 2015 à 23:31:07 via app

Williiz

Et comment dire pour le root c'est difficile à faire ? L'on ne reçoit plus les mises à jour ?

  • Les mise à jours OTA ne seront plus disponibles si tu le root :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Williiz
  • Posts de Forum 9

2 janv. 2015 à 23:32:23 via app

Donc je comprend pas trop sa sert a enlever la surcouche c'est bien sa et seulement sa ?

Pour la carte mémoire il y a un intérêt à le faire ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

2 janv. 2015 à 23:34:44 via app

Williiz

Donc je comprend pas trop sa sert a enlever la surcouche c'est bien sa et seulement sa ?

Pour la carte mémoire il y a un intérêt à le faire ?

— Modifié le 2 janv. 2015 à 23:38:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Williiz
  • Posts de Forum 9

3 janv. 2015 à 21:07:19 via app

En fait je voudrais me rapprocher au plus d'android pur comme sur les nexus et ne plus avoir de surcouche

Répondre