J'aimerais devenir modérateur comment dois-je faire

  • Réponses :3
  • FerméeRépondu
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 déc. 2014 à 19:00:04 via app

Bonsoir androidpit j'éspere que vous avez passer un très bon noël :-)

  • Comme vous pouvez le voir je suis souvent dans les topic car j'apporte mon aide au personne qui ont beaucoup de difficulté c'est pourquoi je suis très motivé pour devenir un modérateur

  • Donc j'aimerais savoir a qui dois-je m'adresser si un autre modérateur pourrais me guider ça serai génial

  • De préférance @Zarev ou @Papabodi merci des conseils apporté a mon poste topic inutile que je me présente vous savez déjà qui je suis ahha 😊

— Modifié le 30 déc. 2014 à 19:04:08

Le présent se vit, le futur se construit

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

31 déc. 2014 à 11:11:24 via site

Bonjour Elzo,

Selon les forums, on peut soit proposer tout seul sa candidature soit être sollicité.

Il se trouve que sur AndroidPIT, c'est la seconde option qui fait foi.

Par conséquent, quelque soit le Modérateur du forum, c'est le staff d'AndroidPIT qui nous as sollicités. Libre à nous ensuite d'accepter ou pas.

Si tu veux mon avis, ce n'est pas tellement la fréquence encore moins le nombre de messages postés qui déterminent une éventuelle proposition que l'on pourrait nous faire ; ce serait plutôt la manière dont ceux-ci peuvent être formulés et surtout, la pertinence de leur publication.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Elzo
  • Posts de Forum 3 096

31 déc. 2014 à 15:07:34 via app

papabodi

Bonjour Elzo,

Selon les forums, on peut soit proposer tout seul sa candidature soit être sollicité.

Il se trouve que sur AndroidPIT, c'est la seconde option qui fait foi.

Par conséquent, quelque soit le Modérateur du forum, c'est le staff d'AndroidPIT qui nous as sollicités. Libre à nous ensuite d'accepter ou pas.

Si tu veux mon avis, ce n'est pas tellement la fréquence encore moins le nombre de messages postés qui déterminent une éventuelle proposition que l'on pourrait nous faire ; ce serait plutôt la manière dont ceux-ci peuvent être formulés et surtout, la pertinence de leur publication.

Bonne journée.

  • Ah daccord bah écoute merci d'avoir répondue et de m'avoir éclairer je te souhaite une bonne et agréable journée

Le présent se vit, le futur se construit

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

31 déc. 2014 à 15:52:37 via app

Merci, également.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)