Comment transférer des données de HTC vers Pc?

  • Réponses :8
koubii
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2014 à 10:54:52 via site

Bonjour, Comment faire pour transférer des données de HTC vers Pc pour une sauvegarde?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 déc. 2014 à 12:12:00 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Tout dépend de ce que tu souhaites sauvegarder et/ou sur quel support :

  • sur un PC, le plus simple : AirDroid, une appli hyper efficace, en sachant qu'il existe aussi AirDroid Desktop (à installer sur PC mais pas indispensable).
  • plus généralement, voici un article (il y en a d'autres sur notre site) t'apportant déjà un début de réponse.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

skyrail

Répondre
hobitre
  • Posts de Forum 1

30 déc. 2014 à 10:53:51 via site

Utiliser le logiciel de transférer les données de HTC vers Pc, par example: transférer les contacts de HTC, transférer les messages de HTC etc. Ou utiliser le logiciel de sauvegarder les données de Android au PC ou transférer les contacts de android vers Pc. :) :)

— Modifié le 31 déc. 2014 à 07:55:40

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 429

31 oct. 2017 à 09:23:18 via site

Bonjour, c'est un chose facile pour Doctor Telephone Transfert Android qui est un outil de transfert professionnelle pour les utilisateurs Android,

  • Les utilisateurs de Android n'ont pas besoin d'outils professionnels quand leur smartphone est USB OTG .
    Ils peuvent déplacer leur données sur une clé USB, mon smartphone est déjà un outil professionnel.

  • Les utilisateurs de Android n'ont pas besoin d'outils professionnels pour sauvegarder leur compte Google.
    Google n'a pas besoin de Doctor téléphone pour le faire déjà pour moi.
    Le compte Gmail se mon smartphone est synchronisé automatiquement sur mon PC chaque seconde par Google.

  • Les utilisateurs de Android n'ont pas besoin d'outils professionnels payant pour transférer des fichiers entre différents appareils : PC, Mac ou Android.

Send Anywhere le fait gratuitement et sans compte en ligne, ni abonnement.

📝 Les utilisateurs de Android n'ont pas besoin de Payer.

— Modifié le 7 nov. 2017 à 10:09:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

31 oct. 2017 à 09:37:31 via site

Error 404, cette page nex(s)ite pas... Luna? :((laughing)

image

Répondre
Alice Potter
  • Posts de Forum 14

7 nov. 2017 à 06:52:05 via site

Bonjour, essayer EelPhone Transfert Android

— Modifié le 7 nov. 2017 à 07:10:36

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

7 nov. 2017 à 16:11:33 via site

lol, j'ai cru qu'Alice potter était le nom d'une nouvelle appli de transfert de fichiers. :(

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 429

7 nov. 2017 à 16:41:15 via site

lol, j'ai cru qu'Alice potter était le nom d'une nouvelle appli de transfert de fichiers

🤔 Un tour complet des applications de transfert de fichiers

📌C'est OK je commence tout de suite avec SEND AnyWhere , j'ai déjà le Tuto (cool)

Keep Calm and Love Android.

Répondre