j' ai perdu mes paramètres

  • Réponses :110
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 déc. 2014 à 02:35:08 via app

Chantal Lyonnais

j'atait sur l'ecran de veille et je suis allez voir si les parametre etait la et oui youppi tu est notre sauveur lolll
ou le père Noel

  • Je suis simplement une personne qui ta aidé et qui est contant de voir que tu es contente mais si tu veux je suis un peu le père noël ahah :-)

— Modifié le 29 déc. 2014 à 02:39:28

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Chantal Lyonnais
  • Posts de Forum 55

29 déc. 2014 à 02:39:35 via site

j'ai réussi a ouvrir mon WIFI,

sérieusement je suis très contente tu m'a vraiment aider et si jamais j'ai d'autre problème c'est certain que je vais revenir ici.

mais la y a t-il une application qui aide a nettoyer la tablette des cache qui ne serve en fait a pas grand chose et qui utilise de la memoire ou il y a un androit dans la tablette ou aller pour le faire ???
aussi les mise a jour ce font elle par elle même ou il faut allez par samsung kies ???
chose que j'ai vue dans AIDE

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 déc. 2014 à 02:41:45 via app

Chantal Lyonnais

j'ai réussi a ouvrir mon WIFI,

sérieusement je suis très contente tu m'a vraiment aider et si jamais j'ai d'autre problème c'est certain que je vais revenir ici.

mais la y a t-il une application qui aide a nettoyer la tablette des cache qui ne serve en fait a pas grand chose et qui utilise de la memoire ou il y a un androit dans la tablette ou aller pour le faire ???
aussi les mise a jour ce font elle par elle même ou il faut allez par samsung kies ???
chose que j'ai vue dans AIDE

  • Je t'enverrais un tuto demain car je vais aller dodo je suis fatigué j'ai pris quand même la peine de t'aidé a demain chantal demain tu m'expliqueras mieux bonne nuit et fais de beau rêve :-D et soit fiérte de toi car c'est toi qui la sauvé la tablette avec mon aide

  • L'application qui pourrais nettoyer les cache et boosté la vitesse de la tablette j'utilise ceci-ci sur mon note 4

  • Lien ici - >

  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard

  • Et pi pour les mise à jours procédure ci-dessous

  • Paramètre, tu défile jusqu'en bas tu regarde ou c'est marquer tu clique sur
    a propos de l'appreil et tu verra mise à jours logicielle et tu reclique dessus

  • J'éspere que tu auras pas trop de mal :-)

— Modifié le 29 déc. 2014 à 12:15:33

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Chantal Lyonnais
  • Posts de Forum 55

29 déc. 2014 à 02:42:47 via site

merci Elzo alors a demain et bonne nuit
j'apprécie ce que tu as fait pour moi

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 déc. 2014 à 02:43:30 via app

Chantal Lyonnais

merci Elzo alors a demain et bonne nuit
j'apprécie ce que tu as fait pour moi

  • Mais de rien je suis la pour ça si tu as d'autre problème notre équipe d'expert est la pour toi :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 déc. 2014 à 11:51:24 via app

@enzo.
👍😉

Bonne journée

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 déc. 2014 à 12:03:45 via app

alex cripia

@enzo.
👍😉

Bonne journée

  • Elzo s'il te plais pas N mais Z ça sera mieux :-) petit fou hahha

— Modifié le 29 déc. 2014 à 12:03:55

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

29 déc. 2014 à 12:05:43 via site

Bonjour Chantal et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Chantal Lyonnais

tkt = quoi lolll je ne chate pas beaucoup alors les abrégés je ne les connait pas tous

tkt = t'inquiète (pas) !...;)

Et bravo Elzo, pour ton abnégation. Vu l'heure de vos échanges... respect !(cool)

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 déc. 2014 à 12:08:06 via app

papabodi

Bonjour Chantal et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Chantal Lyonnais

tkt = quoi lolll je ne chate pas beaucoup alors les abrégés je ne les connait pas tous

tkt = t'inquiète (pas) !...;)

Et bravo Elzo, pour ton abnégation. Vu l'heure de vos échanges... respect !(cool)

Bonne journée.

  • Bah écoute je suis persévérant et ça a payé aha :-D le plus important c'est que ça tablette soit réparer et sauvé

  • Merci a toi et bonne journée

— Modifié le 29 déc. 2014 à 12:16:31

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Chantal Lyonnais
  • Posts de Forum 55

30 déc. 2014 à 01:50:52 via site

merci papabodi

et oui il est très fiable et grace a lui tout le monde est content ici il a fait une bonne job et je l'en remercie encore une fois.
surtout comme il a dit moi et la technologie lolll ont fait pas bon train mdrr.
merci pour les info plus haut

j'ai une dernière question qui ne devrait pas prendre trop de ton temps maintenant que je sais d'ou tu vient lolll
dans les paramètre il y a Compte ( ajouter un compte ) dois-je ajouté un compte obligatoire ou pas
et pour avoir accès a Google play store il demande aussi d'ajouté un compte google (nouveau ou compte existant) ?? qul compte dois-je mettre ou un nouveau

merci et bonne soirée
chantal

— Modifié le 30 déc. 2014 à 02:00:29

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

30 déc. 2014 à 02:01:28 via app

Bonsoir.

Pour avoir accès au Play store store, tu te connecte avec ton compte google, cela sera suffisant.

Bonne nuit 😔

Répondre