connexion à plusieurs enceintes bluetooth en même temps

• Réponses :27
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2017 20:49:20 via site

oui cela marche avec les boom 2 car elles sont conçus pour :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 189

12 juil. 2017 23:01:55 via app

idem pour les A1 de b&O mais c'est conçu comme ça d origine.

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 62

13 juil. 2017 08:24:48 via app

Flavien Martinot

bonjour, je possède plusieurs enceintes bluetooth et je souhaiterais les connecter en même temps sur le même appareil mais je ne trouve pas la solution. comment faut-il faire ?
merci d'avance.

salut, il faut obligatoirement des appareils qui supporte la norme du bluetooth 5.0 pour ça :)

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 12 795

13 juil. 2017 11:46:48 via site

faut obligatoirement des appareils qui supporte la norme du bluetooth 5.0

Bravo tu as le droit de t'acheter un OP5 🤘

• Par contre pour l'écran à l'envers c'est cadeau 👌 ( je voulais en mettre un autre ....LOL tu as compris)

— Modifié le 13 juil. 2017 11:47:59

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2017 17:10:41 via site

Bonjour ,Bonsoir

Oui La théorie voudrait que le constructeur autorise les enceinte a ce connecté les une aux autre, comme    

on le ferai en filaire mais le cout induit que le constructeur ajoute rarement l'option .par contre sous Linux (une debian pour ma part ) avec les bonne source l'on arrive assez facilement a avoir deux enceinte bluetooth de marque différentes et qui s'appaire très bien pour ce qui est du wifi sous apple windows et Android le font primée par en rapport au bluetooth et lorsque les fonction sont active (son par exemple) les son principale est coupé mais cela et du part défaut cela ce paramètre . Donc cela est possible mais difficile pour un utilisateur normal a mettre en application .

Et Bonne continuation a Tous :)
p/>

Répondre
  • Posts de Forum 987

1 déc. 2017 19:11:01 via app

Michael Perche

Bonjour ,Bonsoir

Oui La théorie voudrait que le constructeur autorise les enceinte a ce connecté les une aux autre, comme    

on le ferai en filaire mais le cout induit que le constructeur ajoute rarement l'option .par contre sous Linux (une debian pour ma part ) avec les bonne source l'on arrive assez facilement a avoir deux enceinte bluetooth de marque différentes et qui s'appaire très bien pour ce qui est du wifi sous apple windows et Android le font primée par en rapport au bluetooth et lorsque les fonction sont active (son par exemple) les son principale est coupé mais cela et du part défaut cela ce paramètre . Donc cela est possible mais difficile pour un utilisateur normal a mettre en application .

Et Bonne continuation a Tous :)
p/>

Sinon il y a le Moto X⁴ qui l'intègre ;)

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 12 795

1 déc. 2017 20:04:26 via site

Sinon il y a le Moto X⁴ qui l'intègre

🔹 Exactement, grâce à Tempow:

https://www.androidpit.fr/tempow-start-up-francaise-veut-revolutionner-bluetooth

Concrètement, c'est grâce à la technologie de Tempow que le Moto X4 est capable de diffuser de la musique sur plusieurs enceintes en même temps (quatre au maximum). L'avantage c'est que cette solution est intégrée nativement au smartphone et directement accessible depuis les paramètres rapides du smartphone. Vous pouvez ainsi gérer facilement la connexion et la diffusion de votre musique sur les différents appareils (enceintes, casques..).

— Modifié le 26 avr. 2018 19:22:11

Répondre
  • Posts de Forum 12 795

26 avr. 2018 19:20:58 via site

💡Connecter son smartphone à plusieurs enceintes, ça dépend aussi des enceintes

image

Ultimate Ears WONDERBOOM

◼️Deux fois plus d’enceintes, deux fois plus de plaisir

Si vous trouvez qu’une seule enceinte Bluetooth sans fil UE Wonderboom a déjà un très bon son, vous allez adorer le son qu’elles produisent à deux.

📌 Appuyez sur un bouton sur chacune des enceintes pour les coupler.

Et bonus elles sont étanches.
Tu en penses quoi ?

— Modifié le 26 avr. 2018 19:24:38

Répondre