iPhone 6... Ou pas

  • Réponses :24
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

25 déc. 2014 à 19:41:03 via app

Bonjour à tous et joyeux Noël :-)

Alors voilà, mon beau père s'est acheté l'iPhone 6, lui qui détestait Apple pourtant. Par curiosité, j'ai testé et je dois vous dire... J'ai bien aimé. La bonne conception, le bon écran (mieux que mon Nexus 5 ? Je suis pas un expert, j'arrive pas à juger.) iOS, bien que fermé est, je dois dire, assez beau. Je ne suis pas un expert iOS, je ne connais pas toutes les fonctions.

Bref, j'ai l'impression de craquer, mais la raison me revient tout de suite; je vois mon beau père galérer à mettre de la musique, le i6 est assez plat et la prise en main n'est pas forcément bonne.

Bref... Apple a fait un bon produit. iOS me rebute quand même un peu, fan d'Android que je suis.

Quelles sont, pour vous, les raisons pour lesquelles vous ne craquez pas pour l'iPhone 6 ? (Convainquez moi haha ^^)

Merci, bonne soirée :-)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

25 déc. 2014 à 20:44:11 via site

Bonsoir,

Personnellement, si je veux mettre de la musique ou autre sur le smartphone, je ne suis pas obligé de passer par une application tierce comme c'est le cas pour iTune d'Apple.

On fait un copier coller et c'est terminé.

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

25 déc. 2014 à 21:02:03 via app

Bonsoir Papounet. Oui, moi je fais encore plus simple, j'utilise une application qui télécharge la musique, du type Tubemate. C'était bien marrant de voir mon beau père galérer à mettre de la musique ^^

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

25 déc. 2014 à 21:22:55 via site

Il y a aussi Airdroid pour faire toutes sortes de manipulations ainsi que les sauvegardes sur le PC

Et ça en Wifi donc pas de branchements à faire.

Tu devrais l'essayer.

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

25 déc. 2014 à 21:27:45 via app

Merci Papounet :-) Mais à part la musique, qu'est-ce qui te faire dire "NON" à l'achat d'un IPhone 6 ?

Répondre
Papounet UT