probleme de batterie

  • Réponses :4
ness
  • Posts de Forum 1

20 déc. 2014 à 23:21:57 via site

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheté un samsung s5 mini, il y a une semaine et je trouve que la batterie se décharge trés vite, elle ne tient meme pas 24h, sans aucun appel, ni sms, ni internet....
J'ai désactivé la 4g, eco d'energie,

Est ce que quelqu'un a des conseils ? y a t'il une solution pour faire duré la batterie

merci

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

21 déc. 2014 à 09:58:00 via app

Ta batterie doit être défaillante, contact le SAV de Samsung pour faire un retour. ;) C'est le mieux je pense :/ Nous ne pouvons rien faire, si elle ne tiens pas une journée c'est quel a un problème, utiliser un logiciel pour économiser la batterie est inutile...

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 déc. 2014 à 17:29:27 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT, :)

L'autonomie d'une batterie sur smartphone... vaste débat !...

Perso, j'attendrais un peu avant le SAV car sur un terminal neuf, ça devrait se stabiliser au bout de quelques cycles de décharge/ recharge.
Après, ~ 24h est pour moi la durée habituelle d'une charge pour un smartphone en utilisation basique.

Parmi les articles publiés sur AndroidPIT, en voici un qui pourrait déjà t'apporter un début de réponse :

https://www.nextpit.fr/pourquoi-batterie-se-decharge-vite-probleme-solution

Il y en d'autres traitant du sujet et que je t'invite à consulter.

Essaie les quelques solutions proposées et nous referons us' point d'ici quelque temps.

Bonne soirée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Perfect Mode
  • Posts de Forum 2

21 déc. 2014 à 18:31:48 via site

J'ai aussi acheté un s5 mini. Avec 66% en utilisation normal et le wifi j'arrive a tenir une journee de 7h a 9h voir plus longtemps

Répondre
Jad Tala
  • Posts de Forum 28

10 janv. 2015 à 23:07:35 via app

De même pour moi :)

Répondre