[Présentation] The Survivor Rusty Forest

  • Réponses :7
Darkchet
  • Posts de Forum 14

20 déc. 2014 à 14:09:12 via site

Bonjour ! je vais vous présentez un super jeux que j'ai trouvé qui c'est inspiré de Dayz et c'est super bien fait :)
Bon alors commençons .

Ques que c'est ? ---> The Survivor Rusty Forest un jeu s'inspirant de dayz mais qui et sur android il y a différents types d'animeaux des zombies etc , ont spawn dans une foret et ont doit survivre en construisant sa maison , en craftant des matériaux , des armes etc :) et en cherchant des objets dans les maisons abandonnées.

(danger) Ajout (danger)

  • Barre de faim
  • Barre de soif (Pas encore fonctionelle)
  • Barre de force
  • Possibilité de courir
  • Cycle Jour/nuit
  • Maisons abbandonnées
  • Barre de vie
  • Quand ont ce fait taper du sang apparait a l'écran
  • Etc (Je mettrait la description du play store :))

(*) Screen (*)

Zombie :
image

Loup :

image

Cerf :
image

Ours :
image

Cycle jour/nuit :
image

Maison abandonnéee :
image

Base militaire abandonnée :
image

Sanglier :
image

Lapins :
image

Système de craft :
image

Exemple de construction :
image


Facebook du jeu :
Page Playstore du jeu :
Prix : 2,41 €
Multijoueur : Oui mais que en achetant le jeu (Donc les petit malins qui veulent détourner l'achat (laughing))
Avis : 4,1
Personne ayant acheter le jeu sur le playstore : 6858
(Vous pouvez toujours tester le jeu avant de l'acheter en utilisant la méthode ^^)

Description complète du jeu

??? x86 SUPPORT COMING SOON ???

Bienvenue dans le monde de "The Survivor", frappé par un virus inconnu qui a anéanti l'ensemble de la population mondial. Vous êtes l'une des rares personnes à avoir survécu et maintenant vous devez lutter pour votre vie contre ce qui reste de la population indigène maintenant infectés par la maladie. Suivant la tradition des "Survival" et "Horror Games", les joueurs dans "The Survivor" doivent explorer un monde ouvert pour recueillir des matières premières pour construire leurs propres armes, des outils, des fortifications, des abris, etc. contre les dangers des zombies, des animaux sauvages infectés et dans le monde lui-même.

Le seul but dans "The Survivor" est de survivre. Pour ce faire, vous aurez besoin de surmonter les difficultés telles que la faim, la soif, le froid et les radiations
? Fabrication d'armes et d'outils. Abattez des arbres dans la forêt pour construire un camp, ou allumer un feu pour se réchauffer.
? Ne mourrez pas de faim! Tué des animaux pour prendre de la viande. Récupérer de la nourriture pour vous empêcher de mourir de faim.
? Construisez un petit abri ou une grande forteresse. Poser des pièges et des défenses pour garder un périmètre de sécurité.
? Explorer et construisez au cours de la journée. Défendez votre base pendant la nuit.

Principales caractéristiques:
? Génération de mondes au hasard -. 1km² de l'État post-soviétique avec des villages abandonnés, des bases militaires, des forêts profondes, des routes, des rivières, des lacs, des endroits sauvages, et plus ...
? Jour et nuit - Cycle dynamique et réaliste du jour et de la nuit avec des phases de Soleil et de Lune.
? Créer et détruire - Les structures et les éléments de la map peut être détruits où récupérez pour les ressources. Récupérez les matériaux pour construire des structures et des fortifications à la main, en plaçant des morceaux de construction dans le monde en temps réel.
? Inventaire - Effectuer tous les éléments dont vous aurez besoin pour survivre dans le système d'inventaire intuitif développé pour répondre aux besoins de l'artisanat et de personnalisation des personnages.
? Craft d'objet et dégradation - Dans le monde apocalyptique de "The Survivor", les ressources sont rares et devraient être utilisées. Avec une liste sans cesse croissante de recettes, recueillir des ressources telles que le bois, la pierre et le métal rouillé pour créer des armes et des outils. Comme vos outils usés au fil du temps, utilisez vos compétences d'artisanat pour les réparer. Le matériels ou l'équipements peuvent être améliorés, transformé en quelque chose d'autre où réparer en utilisant les nouveaux mécanismes d'artisanat.
? Animaux - Rendez-vous dans le désert pour chasser les animaux une fois que les bâtiments abandonnés ont déjà été pillés.
? Système de furtivité - Les zombies et les animaux peuvent vous voir, vous entendre et vous sentir.
? Température de l'environnement - Construire/Trouver un abri ou un feu de camp. Les nuits froides où les longues journées feront une différence.

? Chaque décision importe - Il n'y a pas de sauvegarde du jeu, donc chaque erreur peut être fatale. Si vous échouez, vous perdez tout et vous devez recommencer depuis le début.
Dans les mises à jour à venir ces fonctionnalités seront élargies par encore plus de profondeur et une plus grande variété de choix pour survivre aux dangers croissants du monde.

Caractéristiques à divers stades de développement , qui seront ajoutés au fur et à mesure de la progression du projet :
– Plus de batiment
– Plus de construction
– Amélioration de l'IA
– Véhicule conduisable
– Plus d'animal et de végétation
– Effet de météo
Toutes les caractéristiques et les plans mentionnés ici sont sujets à changement , nous pouvons ajouter ou supprimer des fonctionnalités au cours du processus de développement.

Merci d'avance

Cordialement, Darkchet

PS : Si vous avez besoin d"aide n'hésitait pas a me demander :)

Répondre
Darkchet
  • Posts de Forum 14

20 déc. 2014 à 14:09:32 via site

Je mettrai le facebook etc quand je pourrai

Répondre
Darkchet
  • Posts de Forum 14

20 déc. 2014 à 16:21:08 via site

Sa coule vite dis-donc :'(

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

20 déc. 2014 à 19:25:08 via site

Mouais...

C'est tout de même du lourd, on est dans du niv.1 "Strict".

Perso, déjà que je ne suis pas un player dans l'âme, là... je m'en vais en courant !...(silly)

Cependant, je peux comprendre aussi que pour les amateurs du genre, ce doit vraisemblablement être un must.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Darkchet
  • Posts de Forum 14

21 déc. 2014 à 00:47:25 via site

Quand ont et pas des personnes qui sont pas trop Jeux vidéo sa ne les attires pas , car il trouve sa moche , car il n'ont pas trop l'habitude de jouer a des jeux comme sa sur android. mais les graphisme sont beau mais surtout détaillé.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 déc. 2014 à 15:02:31 via app

Disons que toute activité a son intérêt, selon les goûts de tout chacune et chacun.

Après, on peut aussi ne pas être intéressé par une activité, un jeu en l'occurrence, sans pour autant trouver "moche" son contexte.
Graphiquement, je suis persuadé que cela doit être bluffant, tout comme les jeux vidéos actuels existant sur d'autres supports (consoles, PC, etc).

Mais surtout et en ce qui me concerne, je me garderai fort bien de porter un quelconque qualificatif à l'égard des personnes appréciant les jeux vidéos.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Vincent Thibeault
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2015 à 23:11:54 via site

Comment on va dans le désert et comment on répare et qu'on conduit la voiture et comment qu'on amiliore nos Arme et comment entrer dans les base abandonner ??? Svp aide moi

Répondre
Ivan Petrovic
  • Posts de Forum 324

16 févr. 2016 à 12:26:57 via site

ça vais dire quoi ;CRAFTANT

Répondre