GN3 neo problème appel sortant/entrant

  • Réponses :3
kat
  • Posts de Forum 2

19 déc. 2014 à 22:45:22 via site

Bonjour,

Acquis il y a 4 mois, mon galaxy note 3 neo fait depuis aujourd'hui des siennes.

Quand je passe un appel il s'éteint et je suis obligée d'enlever la batterie et de la remettre pour le faire redémarrer. Quand je reçois un appel il n'y a aucun son ni de mon côté ni de celui de l'interlocuteur.

Je reçois et envoie les sms/mms parfaitement.

Le seul élément inabituel est que je l'ai laissé finir sa batterie hier soir ce que je fais rarement... mais cela me paraît bizarre que cela soit en relation.

D'où cela peut il provenir et comment y remédier?

Merci par avance.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 déc. 2014 à 23:48:27 via app

kat

Bonjour,

Acquis il y a 4 mois, mon galaxy note 3 neo fait depuis aujourd'hui des siennes.

Quand je passe un appel il s'éteint et je suis obligée d'enlever la batterie et de la remettre pour le faire redémarrer. Quand je reçois un appel il n'y a aucun son ni de mon côté ni de celui de l'interlocuteur.

Je reçois et envoie les sms/mms parfaitement.

Le seul élément inabituel est que je l'ai laissé finir sa batterie hier soir ce que je fais rarement... mais cela me paraît bizarre que cela soit en relation.

D'où cela peut il provenir et comment y remédier?

Merci par avance.

Bonsoir

  • Avez-vous déja essaye de le réinistialiser rémettre a zéro

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
kat
  • Posts de Forum 2

20 déc. 2014 à 10:03:23 via site

Bonjour,

Pas encore j'attendais de voir s'il y avait une solution précise pour ce genre de souci =)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

20 déc. 2014 à 10:20:18 via app

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider les données et le cache de l'application "Téléphone" dans "Applications" => "Toutes" => chercher "Téléphone".

Ensuite redémarrage du téléphone et refaire un test.

Bon week-end :)

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre