Adware

  • Réponses :3
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

15 déc. 2014 à 09:09:45 via site

:PBonjour à tous..
J ai dans mes applications téléchargées sur Play Store des applications pourries adware que faire mettre quelle application svp merci bye Robert:P

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 déc. 2014 à 11:36:05 via app

Bonjour.

Tu peux essayer avec ( clean masters) qui te feras le ménage si tu as des applications qui posent problèmes

Bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

17 déc. 2014 à 14:39:16 via site

:PBonjour je voudrais que l on trouve une solution à mes applications vérolés 57 téléchargées sur Play Store merci de répondre svp merci bye
Robert(devil)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

17 déc. 2014 à 16:37:37 via app

Bonjour Robert,

A la lecture de tes messages, je t'avouerais qu'il n'est pas toujours évident d'en comprendre le sens. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Ne serait ce qu'ici, dans ce topic : tu postes un premier message, Alex a l'amabilité d'y répondre et tu repostes derrière sans en tenir compte, comme si tu continuais tout seul dans tes réflexions.
Et ce n'est pas la.première fois que cela se produit !...

Par conséquent, sois tu prends au sérieux ce forum, en montrant un minimum de considération à l'égard des autres utilisateurs sois je serai dans l'obligation de considérer tes messages comme des spams, auquel cas je m'en ferai un devoir que de les supprimer si besoin, cf. aux règles du forum... et de la bienséance.

Merci de ta compréhension.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre