comment partager ses favoris internet , vers une tablette Samsung tab2 ?

  • Réponses :6
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

12 déc. 2014 à 20:47:15 via app

Bonjour,
Comment peut on exporter partager ses favoris internet Google, EN UNE SEULE FOIS d'un GALAXY S4 vers une tablettes Samsung Tab2 car avec le wifi-direct il vous le propose un site à la fois, qui est une galère si on en a beaucoup.
Merci davance

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 déc. 2014 à 23:48:17 via site

Salut,

Utilises le même navigateur comme Firefox ou chrome.

De cette manière en synchronisant ton compte Sync pour firefox et/ou ton compte Google pour Chrome, (smartphone tablette PC ect...) , tout les appareils auront les mêmes favoris, mots de passe, historiques ect...

Si l'un des favoris est modifié sur l'un des appareils, il se retrouvera modifié sur les autres grâce à la synchronisation.

Personnellement, j'ai le même navigateur sur mon smartphone ma tablette et mon PC et de ce fait les paramètres sont identiques sur les trois.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

13 déc. 2014 à 08:44:45 via app

bonjour,
merci pour l'info et et l'idée, en fait jutilise google, mais helas il ne le propose pas.chez google.
jaime pas chrome et firefox, je suis déboussolé avec ses deux là la présentation est differente, ces quand on a l'habitude avec un, on a du mal au changement.

faudra bien que je m'y lance.

peut tu me dire comment sur mon gsm s4 samsung je puisse transferer mes favoris google, vers chrome ou firefox sur le même appareil bien sûr.
pour m'y m'adapter :)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

13 déc. 2014 à 13:08:59 via site

Tu as beaucoup de Favoris ?

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

13 déc. 2014 à 13:19:36 via site

Une trentaine +-

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

13 déc. 2014 à 13:25:59 via site

Ce n'est pas énorme

Dans Chrome, il suffit de se connecter à ton compte Google.

Tu récupères tout ce qu'il y a sur ton compte Google et ce, avec n'importe quel appareil configuré avec le même compte de synchronisation (avec Chrome bien sur).

Sur PC ça donne ça :

image

Et donc tu retrouves tout ce petit monde sur Chrome Android si tu te connectes avec ton compte Google.

— Modifié le 13 déc. 2014 à 13:28:05

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

13 déc. 2014 à 14:35:04 via site

Un grand merci, ses super
Bon wkend

Répondre