Veille écran

  • Réponses :7
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

12 déc. 2014 à 17:55:23 via site

Bonsoir,
Souci avec mon LG G3, je ne peux plus changer à ma guise le temps de mise en veille de l'écran. Il est sur 30 secondes, ne dit rien quand je change mais ne le prend pas en compte.
Pourrait il que ce soit lié à l'installation récente de Savee (la 1ère fois que j'achète une appli !!) sur les bons conseils publiés sur Androipit. Même en désactivant cette appli, le problème subsiste.
Je ne sais donc pas si c'est lié à l'appareil ou à Android, c'est pourquoi la publication sur ce forum n'est peut-être pas le bon endroit !!

Question subsidiaire : ayant payé pour cette appli, si je la désinstalle, est ce que je pourrai la recharger gratos ou alors comment la sauvegarder le temps de faire le test pour voir si elle est en cause.
Merci d'avance
Philippe

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

13 déc. 2014 à 09:34:48 via site

Bjr, savee prend en charge la duree avant veille sur l'onglet ecran et la met sur 15s. Tu peux sur cet ecran le mettre sur la duree de ton choix.
Quand tu enleves une app et que tu la reinstalles tu ne perds pas le benefice de ton achat.
Enfin si tu veux tester sans savee et que tu desinstalles prends soin de redemarrer ton G3.
Bon courage

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

13 déc. 2014 à 11:11:05 via site

Merci, mais chez moi c'est bloqué sur 30 secondes et sans que Savee ne soit lancé. Mais peut-être que certaines taches de Savee tournent quand même ??

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

13 déc. 2014 à 11:30:50 via site

Desinstalle Savee et redemarre ton telephone. Certaines applications comme smart ap lock agissent sur ce reglage. Tedte sans Savee apres redemarrage. Good luck

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 déc. 2014 à 11:33:16 via app

Je ne comprend pas pourquoi tu utilise une application pour préserver la batterie alors que tu a l'une des meilleurs batterie du marcher o.O

Répondre
Philippe Germain
  • Posts de Forum 62

13 déc. 2014 à 11:40:28 via site

On n'a jamais une assez bonne batterie !! Il arrive régulièrement qu'elle ne tienne pas la journée complète.

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 déc. 2014 à 17:06:01 via app

Je ne sais pas comment tu fait moi à la fin de la journée il me reste 15% minimum et pourtant je m'en sers énormément ;) (LG G2)

Répondre
Francis
  • Posts de Forum 15

13 déc. 2014 à 20:51:23 via site

Qui peut le plus peut le moins. Selon ton occupation, tu n'as pas toujours la possibilite de charger a volonte et toute marge de manoeuvre est toujours bonne a prendre. Perso j'utilise juice defender ultimate. Et le nombre de charge n'est pas illimite

Répondre