[Hors sujet] Casque de gamer bluetooth

  • Réponses :3
  • Répondu
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

11 déc. 2014 à 20:53:41 via app

Salut la communauté !

Un petit hors sujet (j'espère que cela ne dérange pas) parce que j'ai besoin de vous ! ;)

Voilà, pour Noël, je veux offrir un casque pour gamer en bluetooth. Seulement, je ne m'y connais pas du tout. On m'a conseillé du Triton, du Sennheiser... Et pleins d'autres. J'avais trouvé un bon Seenheiser U 320 ... avant que j'apprenne qu'il soit filaire et non bluetooth.

Donc voilà, j'en cherche un plutôt bon, bluetooth, à 100-130€ environ. Si vous avez des conseils ...

Je vous remercie :)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

12 déc. 2014 à 18:03:44 via site

Salut,

Un peu plus cher que ton budget mais la meilleure marque en tête de liste pour casque de Gamers

http://www.materiel.net/casque-micro-pc/tritton-pro-true-5-1-surround-headset-80880.html

L'avantage de celui-ci c'est qu'il est compatible avec toutes les plateformes.

J'ai un 5.1 Gamer USB en Dolby Digital dans une autre marque avec carte son intégrée pour PC et l'effet est bluffant dans les FPS.

Je te déconseille les casques sans fil, c'est bien juste pour la télé (j'ai un Phillips) mais pas pour les gamers.

Sinon il y a celui-ci

— Modifié le 12 déc. 2014 à 18:20:16

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

13 déc. 2014 à 00:05:03 via app

Tu a Corsair que a fait un excellent casque le Vengeance 2000 (si ma mémoire est bonne) qui excellent, niveau confort et son. Logitech aussi avec leur G930 qui excellent et qui a des boutons programmables très pratique ;)

Répondre
Guixgouw
  • Posts de Forum 86

13 déc. 2014 à 21:51:52 via app

Merci pour vos réponses ! :-)
Papounet, c'est exactement celui que j'ai vu à Micromania, à 130€, en promo ! Je vais le prendre alors !

Merci Mickael, mais je vais rester sur le Tritton pro+ !

Bonne soirée :)

Répondre