Galaxy Note 4 dispose pas des mêmes mouvement que le note 3

  • Réponses :3
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

10 déc. 2014 à 01:04:40 via app

Bonsoir les amis

J'aimerais savoir parce-que j'ai vue que le note 4 dispose pas des mêmes mouvement que sur le note 3, air gesture ect... est-ce normal merci de votre réponse

Je retire ce que j'ai dis je crois avoir trouver les fonctions caché du galaxy note 3 sur le galaxy note 4 je m'épate moi même je vais posté un tuto a ce sujet je pense que ça devrais intéressée plus d'un

— Modifié le 10 déc. 2014 à 01:26:53

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

19 déc. 2014 à 11:57:39 via app

Elzo

Bonsoir les amis

J'aimerais savoir parce-que j'ai vue que le note 4 dispose pas des mêmes mouvement que sur le note 3, air gesture ect... est-ce normal merci de votre réponse

Je retire ce que j'ai dis je crois avoir trouver les fonctions caché du galaxy note 3 sur le galaxy note 4 je m'épate moi même je vais posté un tuto a ce sujet je pense que ça devrais intéressée plus d'un

Oui sa serrait intéressant car il est vrais que cette fois Samsung joue au chat et la souris avec le note 4,sa fait une semaine que je l'ai,je rame à l'aide

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

19 déc. 2014 à 12:50:21 via app

Johnson Blanck

Elzo

Bonsoir les amis

J'aimerais savoir parce-que j'ai vue que le note 4 dispose pas des mêmes mouvement que sur le note 3, air gesture ect... est-ce normal merci de votre réponse

Je retire ce que j'ai dis je crois avoir trouver les fonctions caché du galaxy note 3 sur le galaxy note 4 je m'épate moi même je vais posté un tuto a ce sujet je pense que ça devrais intéressée plus d'un

Oui sa serrait intéressant car il est vrais que cette fois Samsung joue au chat et la souris avec le note 4,sa fait une semaine que je l'ai,je rame à l'aide

Salut Johnson

  • J'ai mis un tuto concernant Air Gesture car Air View est déjà intégrer d'office avec le "S Pen"

— Modifié le 19 déc. 2014 à 13:03:11

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

19 déc. 2014 à 19:44:14 via app

Salut Elzo:
d'accord j'irais voir ton tuto merci

Répondre