installer lollipop sur mon g3

  • Réponses :5
  • Répondu
Williiz
  • Posts de Forum 9

9 déc. 2014 à 00:09:13 via site

Bonsoir,

j'aimerai installer lollipop sur mon g3 quel sont les risques ?

qui l'as déjà fait et quel sont les retours ?

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 659

9 déc. 2014 à 09:27:01 via app

Bonjour Williz et bienvenu sur AndroidPIT :)

Alors oui c'est possible de l'installer mais de nombreux retours faisant état de bugs, cela va de la batterie qui se vide rapidement aux problèmes de WI-FI, je ne peux que te conseiller d'attendre la 5.1 qui est en test chez Google.

Après c'est toi qui voit ;)

Bonne journée.

Njat njet njet boljse njet blatnova kriminala (kriminal)
-Crayon-
Veni Vidi Blocki -> By Quentin
https://www.youtube.com/watch?v=c94nySKKoWE
https://www.youtube.com/watch?v=RyxREU1J5Rw&feature=youtu.be

Répondre
sebastien masse
  • Posts de Forum 2

10 déc. 2014 à 14:44:57 via site

J'ai installé la version de Pologne franchement ça ne change presque rien niveau visuelle et ça a cause de la surcouche lg
Et oui il est vrai que ça lag encore plus que sur kit kat
J'ai été très déçu de mon achat du g3 j'avais un nexus 4 avant. J'ai installer cyanogenmod 12 et la j'ai vraiment un téléphone performant

Répondre
Williiz
  • Posts de Forum 9

10 déc. 2014 à 15:46:57 via site

moi j'ai aucun lag sur le mien a la base mais bon je sais pas trop si je le fait ou pas

Répondre
Williiz
  • Posts de Forum 9

12 déc. 2014 à 00:56:05 via app

vous avez remarquer qu'à la batterie tiens moins ?

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

30 déc. 2014 à 19:15:47 via site

Copie de mon mess posté par ailleurs :

N'ayant pas reçu via Wifi la màj attendue, j'ai fini par suivre le mode officiel de téléchargement en 3 étapes de LG après avoir pas mal cherché dans leur site; le "chat" LG m'a envoyé un lien qui n'était vraiment pas clair en fait, (déjà ne pas oublier en mettant le câble de choisir l'option transferts Usb et pas simple chargement !)

bon c'est fait, je suis en 5.0 et assez déçu de ne voir visuellement en tous cas que fort peu de changements.

pour me changer les idées j'ai mis un autre fond d'écran depuis LGSmartworld (encore un truc pas clair)

mais surtout -comme lu par ailleurs - j'ai l'impression que le G3 se décharge bcp plus vite qu'avant ! à suivre

Répondre