Bonjour tout le monde,
A l'évidence, il y a soit un bug général soit un paramétrage inadéquat entre les tablettes et leur Market.
Après, que les conseillers tâtonnent autant, ça peut arriver aussi du fait d'un manque réel de réponse pertinente. Entretenons le flou, ça finira bien par s'éclaircir !...
J'ai parcouru cette page :
http://www.mylexibooktablet.com/fr/support/questions-frequentes/faq-tablette-generale
Si vous n'y avez pas trouvé LA solution et si les échanges en "direct" ne donnent rien, trois soluces pour moi :
courriel adressé (trace écrite) puis historique des échanges... si échanges !
remplacement ou échange pour une autre marque là où vous l'avez achetée
LRAR (lettre recommandé) et là, il y a de fortes chances qu'ils vous contactent eux, cette fois.
Perso, je vous déconseillerais de trop toucher aux tablettes (hormis les manips' proposées sur leur site) car après ils sont tout à fait capables de vous imputer un dysfonctionnement éventuel.
Voilà mon avis.
Bonne journée.
/!\ Édit : je me suis permis de ré intituler le topic afin de le rendre plus précis.
— Modifié le 27 déc. 2014 à 12:39:11
"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.