Lexibook Market - "Application non disponible"

  • Réponses :22
prenom nom
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2014 à 23:50:06 via app

bonjour,
pourquoi dans le lexibook market la totalité des apps sont marquees "cette application n'est pas encore disponible dans le lexibook market" ?
merci beaucoup pour vos réponses

— Modifié le 27 déc. 2014 à 12:38:10 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

9 déc. 2014 à 06:59:41 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Je ne suis pas certain de pouvoir t'apporter une réponse précise mais peux-tu déjà nous indiquer la marque (Lexibook, je suppose) et le modèle de ta tablette, stp ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1

17 déc. 2014 à 14:06:39 via site

Bj
J ai le meme probleme. Lorsque j ouvre le lexibook market toutes les applications ne sont pas disponibles. En face de chaque application est ecrit : l application n est pas encore disponible dans le exibook market.
Merci pr votre aide
Marque LEXIBOOK tablet ultra 2.

Répondre
soren louis
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2014 à 10:08:05 via app

même pb pour moi impossible de télécharger dubsmash par ex...

Répondre
amaia
  • Posts de Forum 1

25 déc. 2014 à 12:34:24 via site

Bonjour,

Même problème ici avec une tablette lexibook.
Je suis preneur de toute idée.

Merci

Répondre
simon
  • Posts de Forum 2

25 déc. 2014 à 12:50:27 via app

même problème tablette master 3 ,une idée ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

25 déc. 2014 à 12:51:30 via site

Salut,

Certainement que le Lexibook Market est très pauvre en applications.

Répondre
Abou Ilyès
  • Posts de Forum 5

25 déc. 2014 à 20:15:10 via site

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème !

J'ai posté la question sur Phonedroid

    Bonjour à tous,



Mon fils possède une tablette Lexibook Ultra 2 MFC375FR.


Depuis plusieurs jours, il n'est plus possible de télécharger la moindre application sur le Lexibook market, même des applications déjà installée précédemment.


Toutes les applications indiquent ce message : "cette application n'est pas encore disponible dans Lexibook market"


J'ai tenté de vider le cache de l'application Lexibook market, sans succès.

De même, en réinstallant l'application apk proposé sur le site Lexibook Market, ça ne fonctionne pas.


Le support Lexibook ne répond pas au mail envoyé il y a quelques semaines.



Je pense à un soucis sur le market en lui même ?

Justement, l'un de vous aurait-il cette même tablette, et pourrait il me dire s'il lui est possible d’accéder aux applications du Lexibook Market ?



Merci pour votre retour

On fait une action class pour faire une réclamation ?! :D

Répondre
Abou Ilyès
  • Posts de Forum 5

25 déc. 2014 à 20:25:30 via site

Je viens de leur Twitter le lien de notre problème : cherchez @Abu_ilyes sur Twiiter et RT, ça les fera peut être bouger ?!

Répondre
nolan
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2014 à 15:18:25 via site

Bonjour,

J'ai acheté la tablet master 2 à mon fils pour noel et impossible de telecharger quelques soit l'application,il est toujours écrit " cette application n'est pas encore disponible dans lexibook market"
J'ai téléphoné 3 fois aujourd'hui pour expliquer mon cas, le premier me dit de telecharger la mise à jour, je l'ai fais et résultat identique donc rien du tout.
La deuxieme me dit la meme chose mais d'une autre façon toujours rien et la 3eme fois la femme me sort vous savez il y a des gratuites et des payantes! bon je suis pas si bête quand meme,elle me dit sa doit etre la tablette donc de la renvoyer!!!

Si vous avez des solutions je prend.
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

27 déc. 2014 à 12:34:04 via app

Bonjour tout le monde, :)

A l'évidence, il y a soit un bug général soit un paramétrage inadéquat entre les tablettes et leur Market.

Après, que les conseillers tâtonnent autant, ça peut arriver aussi du fait d'un manque réel de réponse pertinente. Entretenons le flou, ça finira bien par s'éclaircir !...

J'ai parcouru cette page :

http://www.mylexibooktablet.com/fr/support/questions-frequentes/faq-tablette-generale

Si vous n'y avez pas trouvé LA solution et si les échanges en "direct" ne donnent rien, trois soluces pour moi :

  • courriel adressé (trace écrite) puis historique des échanges... si échanges !

  • remplacement ou échange pour une autre marque là où vous l'avez achetée

  • LRAR (lettre recommandé) et là, il y a de fortes chances qu'ils vous contactent eux, cette fois.

Perso, je vous déconseillerais de trop toucher aux tablettes (hormis les manips' proposées sur leur site) car après ils sont tout à fait capables de vous imputer un dysfonctionnement éventuel.

Voilà mon avis.

Bonne journée.


/!\ Édit : je me suis permis de ré intituler le topic afin de le rendre plus précis.

— Modifié le 27 déc. 2014 à 12:39:11

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Juliette Michallet
  • Posts de Forum 1

28 déc. 2014 à 11:07:21 via app

bonjour,
exactement même problème sur lexibook master 3 achetée à ma fille pour Noël.
Des infos?
Arnaque totale ou bien problème qui va se résoudre?
Merci
JEric

Répondre
simon
  • Posts de Forum 2

28 déc. 2014 à 19:06:33 via app

salut j'ai réussi a installer et télécharger des applications en passant par market premium et faisant la mise a jour, sinon par market normale toujours même problèmes

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

28 déc. 2014 à 19:10:05 via site

Hello,

simon

salut j'ai réussi a installer et télécharger des applications en passant par market premium et faisant la mise a jour, sinon par market normale toujours même problèmes

S'agirait-il d'une version payante du Lexibook Market ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Abou Ilyès
  • Posts de Forum 5

1 janv. 2015 à 11:53:51 via site

simon

salut j'ai réussi a installer et télécharger des applications en passant par market premium et faisant la mise a jour, sinon par market normale toujours même problèmes

En essayant de télécharger une appli gratuite ou payante ?

Répondre
Abou Ilyès
  • Posts de Forum 5

5 janv. 2015 à 13:29:11 via site

papabodi

Hello,

simon

salut j'ai réussi a installer et télécharger des applications en passant par market premium et faisant la mise a jour, sinon par market normale toujours même problèmes

S'agirait-il d'une version payante du Lexibook Market ?

Merci.

A tous : j'ai testé la solution de Simon qui fonctionne nickel : en fait, ce market premium fait appel au market de SlideMe !

Quelle joie de pouvoir télécharger de nouveau des applis pour nos bambins.

Merci Simon

Répondre
Gaudelet Nathalie
  • Posts de Forum 2

7 janv. 2015 à 19:20:37 via app

bonjour a tous et bonne année jai le même problème que vous je ne peux plus rien télécharger j'ai une tablette lexibook xl merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

8 janv. 2015 à 06:26:27 via app

Re bonjour,

Je reprends les deux points :

  • depuis peu, plus moyen de télécharger depuis le Store avec message "appli indisponible"

  • appli "J'apprends" censée être installée d'origine, or ce n'est pas le cas.

Pour le premier point, visiblement on dirait un changement à "leur" niveau car comme tu peux le voir dans ce fil de discussion, ton cas n'est pas isolé.
As-tu essayé la solution proposée plus haut ?

Quant à l'appli absente, il te faudrait voir cela soit avec le support de la marque soit avec le point de vente, selon moi.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Abou Ilyès
  • Posts de Forum 5

29 janv. 2015 à 10:25:55 via site

Désormais, on propose de télécharger le Lexibook Market + qui fait reference au market de la solution proposé par Simon

image

Répondre
clément
  • Posts de Forum 1

1 févr. 2015 à 12:28:52 via site

Quand je fais cette mise a jour elle ne fonctionne pas. Toutes les 3s il me redemande de mettre a jour...

Répondre
ingrid
  • Posts de Forum 1

9 févr. 2015 à 14:11:30 via site

même problème sur lexibook tablet kids acheté pour Noel, on a réussi à télécharger des appli sur lexibook prénium mais pas bcp et pas top, il doit y avoir google play pré-télécharger mais impossible de le trouver. les mises à jour ne fonctionnent pas non plus . j'ai pu mettre google search mais j'aimerai bien que mon fils puisse jouer ac sa soeur à minecraft ou clash of clan... alors HELP ! à 89€ la tablette je suis dèg

Répondre
Pierre G
  • Posts de Forum 1

14 févr. 2015 à 12:56:50 via site

clément

Quand je fais cette mise a jour elle ne fonctionne pas. Toutes les 3s il me redemande de mettre a jour...

Bonjour Clément !
J'ai eu le même problème avec une Lexibook tablet Junior 2.

Essaie la solution suivante
- Va dans paramètres (logo "engrenage" sur écran d'accueil avec les différents profils)
- Dans l'onglet "application", clique sur "lexibook" ou "lexibook market" (ou se qui s'y rapproche)
- Désinstalle les mises à jours déjà installées puis force l'arrêt de l'application
- Retourne sur ton application "Lexibook market"
- Retélécharge la mise à jour. Quand ils te demandent si tu veux remplacer l'ancienne version/fichier par la nouvelle, clique sur "non" (le téléchargement commence tout de même)
- Installe la mise à jour
- Clique sur ouvrir ou rend toi sur l'application "Lexibook" (celle qui, je pense, s'arrêtait dès que tu essayais de la lancer précédemment)
Tu devrais arriver sur le nouveau market. Plus besoin d'utiliser l'application "Lexibook market" mais seulement "Lexibook"

En espérant que cela fonctionne

Bonne journée

Répondre
Eric
  • Posts de Forum 1

10 mars 2015 à 03:02:10 via site

Bonjour, j'ai aussi remarqué ce souci. Le market AndroidPIT ne fonctionne plus, c'est pour cela que toutes les applications s'affichent comme non disponibles. Lexibook a migré vers l'autre market "Lexibook Market+".

Répondre