Faut il installer la dernière version android ?

  • Réponses :1
Mikl farina
  • Posts de Forum 1

4 déc. 2014 à 12:04:38 via site

Bonjour à tous,
je possède une nexus 7 de 2012 depuis quelques mois et je me demande s'il faut que j'autorise l'installation de la version 5 de lollipop étant donné que j'ai déjà pas mal de problèmes avec le multitâche :
plantages sur toutes les applis
redémarrage intempestifs...
J'ai résolu tous ces problèmes en fermant les applis manuellement via le carré tactile mais je dois le faire très souvent sinon...

Pour en revenir au sujet, j'ai lu que cette version était susceptible d'entrainer une perte de stabilité sur les anciennes nexus.
Alors ? qu'en pensez vous ?

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

4 déc. 2014 à 14:08:05 via app

bonjour, j'ai vu et lu beaucoup de choses a ce sujet, et dans tout les cas sache que cette mise à jour, demande sur la nexus 7 2012, une restauration d'usine pour être optimum, sinon, enfin dans pas mal de situations la tablette est lente, rame, beug. Mais une fois la restauration d'usine tout rentre dans l'ordre. Personnellement sur ma nexus 7 version 2013, je n'ai pas eu les mêmes problèmes, ils étaient différents, surtout des applications qui voulaient pas s'ouvrir, et des latences. Au final j'ai fait une restauration d'usine et cela à tout réglé. Je l'accorde pour une mise à jour c'est pas le top devoir passer par une restauration d'usine. Dans tout les cas si tu fait une restauration d'usine , n'oublie pas de sauvegarder tes données.
Tiens nous au courant😊

— Modifié le 4 déc. 2014 à 14:08:16

Répondre