Impossible de Rooter mon Sony Xperia Arc S

  • Réponses :4
Adrien Lambert
  • Posts de Forum 3

4 déc. 2014 à 03:55:01 via site

Voilà, ça fait maintenant plus de 4h que j'essaye sans succès de rooter mon Sony Xperia Arc S..

J'ai d'abord suivi la méthode "simple" avec ERoot:
forum.xda-developers. com/showthread.php?t=2219711
Rien à faire, ça ne veut pas, j'ai ce message à chaque fois: gyazo. com/fb53419320cf7fecb5dc279089c48e59
Les 3ères étapes effectuées par le logiciel sont validées mais à la 4ème ça me fout ça.

Ensuite j'ai essayé en downgradant mon tel:
Sans succès, j'ai pourtant bien suivi les instructions.
talk.sonymobile. com/t5/Android-development/GUIDE-How-to-Root-Xperia-Smartphones-2011-and-2012-Xperias/m-p/287859#M2277

Puis j'ai essayé ça (quasiment la même chose que ci-dessus):
forum.xda-developers. com/showthread.php?t=1695514
Toujours sans succès.

(j'ai foutu des espaces au niveau du . com dans les liens à cause du forum qui ne m'y autorise pas ^^)
J'ai vraiment besoin de rooter ce foutu téléphone, sa mémoire interne est constamment saturée, c'est une horreur !
Merci à ceux qui m'aideront :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 déc. 2014 à 11:51:26 via site

Bonjour,

Peux tu donner le numéro du build ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Adrien Lambert
  • Posts de Forum 3

4 déc. 2014 à 14:38:50 via site

Merci de la réponse, mon numéro de build est 4.1.B.0.587
Même en downgradant mon tel, le numéro n'a pas changé :?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

4 déc. 2014 à 14:43:40 via site

Sur l'ensemble de tes essais, tu as bien activé le débogage USB et autorisé les sources inconnues ?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Adrien Lambert
  • Posts de Forum 3

4 déc. 2014 à 18:29:50 via site

Oui, j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'ai refait les instructions au moins 20 fois pour être sur de ne rien avoir oublié ^^

Répondre