quelle est la meilleur des top application qui bloque crtaine application définitivement ?

  • Réponses :12
pascal
  • Posts de Forum 279

3 déc. 2014 à 21:23:12 via app

bonjour,
existe t'il une application qui bloque définitivement, et non qui soit disant qui bloque par un cour de laps de temp.
je mexplique, sur mon samsung s4, y a cette satané application : font d'écran voyage : que j'aimerai mettre en état de nuir, dans les paramètre on peut forcer l'arrêt, dont ce que je fait.
mais après chaque reconnection dinternet, he bien elle se remet a fonctionner en arrière plan.
j'aimerai pouvoir la bloquer définitivement, la bousiller, quitte même a la craché comme quand on modifie l'extension d'un fichier sur un pc.
et y a pas seulement cette application (fond d'écran voyage) de m.... , y en a dautre que jaimerai bloqué définitivement en la bouisillant.
qu'elle qu'un a la solution pour modifier dans sa racine ses apl qui tourne tj en arrière plan.
je ne cherche pas un tueur de tache, je cherche un vrai tueur d'application qui ne les ressuscitera pas.
et je ne veut pas rooter mon gsm pour la désinstaller. je veux leur tordre le coup a toute ses applications qui tourne en arrière plan.
merci d'avance

— Modifié le 3 déc. 2014 à 21:25:34

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 déc. 2014 à 17:55:52 via site

Salut,

Vu les soucis que tu as, fais un reset du smartphone et évites d'installer certaines applications qui te pose des problèmes.

Avant d'installer ou de tester une application, fais un backup complet de la rom comme ça si tu as des soucis après, restaures le.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 19:05:35 via app

bonjour,
je parlai des application par defaut installer sur le gsm.
en clair y en a que ta pas envie d'utiliser et que tu ses pas virer de ton gsm mais qui fonctionne en arrière plan. meme dans les parametre d'une application tu peut l'arrêter en forcant l'arrêt, sa fonctionne de suite mais apres un certain temps elle se remet a tourner en ariete plan. et rebelotte clic sur forcer l'arrêt.
et rebelotte et rebelotte.
je voudrai l'estropier sans devoir rooter mon gsm.
faire un reset ne servira a rien puisqu'elle sont installer par defaut

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 déc. 2014 à 19:07:39 via site

Désactives la synchronisation automatique.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 19:23:38 via app

elle ne synchronise avec rien, tu sait a peine vider le cache et et forcer l'arrêt.
tu sait meme pas la desactiver ou décocher les notification.
avec les samsung tu va dans gestionnaire d'application,/tout, et la tu vois toute les applic que ta installer toi meme et tout ceux par defaut installer fourni avec le gsm. et si tu clic sur certaine applic fourni avec le gsm et bien certaine fonction en arriere plan alors que tu l'utise pas.
tout gsm de toute marque confondu a des applic par defaut qui tourne en arrière plan.
la solution je la connai ses de rooter mon gsm qui permettait de les désinstaller mais sa minteresse pas. faudrai une applic qui les estropie pour qu'elle ne tourne plus

— Modifié le 4 déc. 2014 à 19:25:03

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 déc. 2014 à 20:10:37 via site

Dis moi si cette solution te conviens.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 20:41:45 via app

le principe est bien. mais elle ne te donne qu'acces au applic que tu as installer, et non aux applic d'usine du gsm.
ses ce quil faut elle est deja impeccable pour nos applic. faudrai pouvoir avoir acces a celle par defaut installer sur le gsm.
autrement ses genial

— Modifié le 4 déc. 2014 à 20:47:07

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 déc. 2014 à 21:08:32 via site

Il faut rooter l'appareil pour avoir les droits administrateurs sur toutes les applications.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 21:18:21 via app

tu ma donner l'idée avec ton application. avec lapplic ES exploreur on peut voir le chemin de l'applic dans le système. mais hélas
(Travelservice. apk)
j'ai essayer de de modofier le nom et l'extension, il veut bien changer le nom: travelservice. apk EN poubelle.abc.
mais naccepte pas le changement.
il aurait fallu une applic qui permet de modifier le nom et lextention pour justement créer une erreur a sa source pour sa mise en marche. comme quand on modifille un fichier sur un pc, ce qui la met en erreur de fonctionnement.
merci tout de meme pour tes effort d'aide

— Modifié le 4 déc. 2014 à 21:20:11

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 21:22:56 via site

ra le bonbon avec leur rootage de c.., y a bien un petit génie qui a créer une apk pour ce passer du root

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 21:45:38 via app

a tu déjà rooter un téléphone ? ma crainte est de perdre certaine de mes apk ou mise a jour et reglage
es ce que je m'en fait trop a le pensé, ou il ny a aucun risque en le rootant ?

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

4 déc. 2014 à 22:17:12 via site

Oui j'ai un SGS1 rooté flashé et Cyanogen 11 (4.4.4 Kitkat) dessus depuis plusieurs mois et je dois dire que ça change vraiment de la rom d'origine 2.3.6.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

4 déc. 2014 à 22:22:11 via site

merci. et encore merci pour ta participation a mes question :D

Répondre