Mise à jour S5

  • Réponses :5
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

29 nov. 2014 à 22:38:01 via site

Bonjour, j'ai un galaxy S5 acheté au Maroc chez une companie ( l'équivalent d'Orange mais en marocain ^^)
Quand je l'ai acheté et donc quand j'étais encore au Maroc j'ai bien reçu quelques MaJ,
Mais mtn que je suis en France et ça fait 3mois presque, avec Free, je ne reçois aucune MaJ même pas celle de 4.4

Quand je passe par Kies3 ça me dit que j'ai bien la dernière version du micrologiciel.

Donc voilà c'était pour savoir si le problème vient de Free ou de mon portable et comment le résoudre sachant que je ne veux pas rooter mon téléphone pour l'instant.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 nov. 2014 à 22:58:44 via app

Anas Bouzaïdi

Bonjour, j'ai un galaxy S5 acheté au Maroc chez une companie ( l'équivalent d'Orange mais en marocain ^^)
Quand je l'ai acheté et donc quand j'étais encore au Maroc j'ai bien reçu quelques MaJ,
Mais mtn que je suis en France et ça fait 3mois presque, avec Free, je ne reçois aucune MaJ même pas celle de 4.4

Quand je passe par Kies3 ça me dit que j'ai bien la dernière version du micrologiciel.

Donc voilà c'était pour savoir si le problème vient de Free ou de mon portable et comment le résoudre sachant que je ne veux pas rooter mon téléphone pour l'instant.

Salut si le firmware android 4.4.4 kitkat est disponible chez free en téléchargement et non en ota tu as moyen de l'installer avec odin manuellement sans root :-)

Par contre se qui serais utile c'est que tu me dise le modéle du Galaxy S5 Le numéro du modéle pour savoir tuto
ci-dessous

Tu va dans paramétre et tu essaye de trouver ou c'est écrit
a propos de l'appreil et c'est marquer dessus

— Modifié le 30 nov. 2014 à 00:58:53

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

3 déc. 2014 à 21:00:38 via site

J'ai le modèle SM-G900F :)
Et c normal que la MàJ soit disponible que par téléchargement ? Pcke du coup toutes les personnes qui ne s'y connaissent pas en ça ne peuvent mettre à jour leur téléphone.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 déc. 2014 à 23:29:52 via app

Anas Bouzaïdi

J'ai le modèle SM-G900F :)
Et c normal que la MàJ soit disponible que par téléchargement ? Pcke du coup toutes les personnes qui ne s'y connaissent pas en ça ne peuvent mettre à jour leur téléphone.

Tu tourne acutellement sous quel version d'android ..

normalement si tu as le
SM-G900F tu dois avoir Android 4.4.2 ??

— Modifié le 3 déc. 2014 à 23:34:21

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Anas Bouzaïdi
  • Posts de Forum 16

4 déc. 2014 à 20:59:45 via site

Ouais j'ai bien 4.4.2 ^^

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 déc. 2014 à 21:00:36 via app

Anas Bouzaïdi

Ouais j'ai bien 4.4.2 ^^

Ouais bah j'ai posté un tuto pour installer android 5.0 manuellement via odin pour le modéle SM-G900F tu devrais aller voir peut-être que s
ca va t'intéressé

lien du tuto ici ⬇ https://www.nextpit.fr/forum/629311/samsung-galaxy-s5-installer-la-version-android-5-0-sur-le-galaxy-s5

— Modifié le 4 déc. 2014 à 21:20:22

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre