[JEU][GRATUIT] Salamander and the Cat - Utilisez votre langue pour survivre!

  • Réponses :1
Teeppeeess
  • Posts de Forum 4

17 nov. 2014 à 16:39:59 via site

Bonjour à tous,

J'ai sorti mon premier jeu Android, gratuit : Salamander and the Cat. N'hésitez pas à le télécharger et/ou à me donner votre avis.

User uploaded photo
User uploaded photo
(Plus de screenshots sur la plage Google Play)

Le chat géant vous pourchasse, une salamandre faible et fainéante. Son « Coup de la pattoune de la mort » a brisé le sol en mille morceaux, créant un gouffre mortel sous vos pieds. Par chance votre langue est peut-être votre salut, car c’est le meilleur grappin de Dame Nature !
Agrippez l’insecte bleu le plus proche avec le bouton de langue bleu, et le vert le plus proche avec le bouton vert. Activez vos capacités spéciales pour vous aider. Et essayez d’aller le plus loin possible, tout en ramassant des bonus.

★ 3 personnages avec des styles de jeu et des mécanismes de langue différents
★ 16 capacités

★ Un système « Cupidité » où vous devez ramasser des pièces pour augmenter votre score, et un système « Cruauté » où les pièces doivent être évitées
★ Plusieurs modes de jeu, avec des temps de jeu différents et la possibilité d’avoir 2 ou 4 couleurs d’insectes !
★ 3 vitesses de jeu

★ 100+ hauts faits qui offrent des récompenses
★ Scores en ligne

Sur Google Play : Le lien Google Play est aussi disponible depuis la video Youtube, ou cherchez "Salamander and the Cat" dans Google Play (désolé je ne suis pas autorisé à poster de liens externes là)

Répondre
Teeppeeess
  • Posts de Forum 4

14 déc. 2014 à 00:37:30 via site

Quelques nouvelles : Le nombre de téléchargements du jeu a bien augmenté (merci à vous!), et quelques patchs sont sortis :
- Amélioration de la compatibilité avec ART/Lollipop
- Quelques modifications d’IHM, car certains joueurs ne comprenaient pas qu’il fallait choisir un mode de jeu et un personnage quand on commence une nouvelle partie.

J’ai également créé un compte Twitter : @Teeppeeess

Répondre